|
|

|
bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouvé un prénom pour mon fils il y en a plein qui me plaisent mais il son trop connu et pas assez original, se que je cherche c'est un prénom rare, assez original et si possible un prénom composer comme Kate_Line mais je trouve pas en masculin, j'aime bien Matthéo et Timéo mais il sont trop connu aidez moi svp [ ]
|
|

|
coucou moi aussi j'adore Mathéo c pour ca ke j'ai apeller mon fils comme ca et Timéo aussi j'aime bocou. sinon je te propose: Al-fred Charl-lee Fred-eric
|
|

|
bonjour j'ai lu ton mail ...je ne sais po tros quoi dire comme nom mais j'ai fait des recherche a propos du prenom de mon frere qui est " marc-adrien" j'ai fait la recherche et il y en a un seul qui s'appele comme ceci et oui ses lui ...si sa te plai tu peux eventuelement le prendre ses prenom ...sympathiquement tous mes voeux de bonheur pour ce bebe et vous ...[ ][ ][ ]
|
|

|
re bonjour...ses pour demander avec qui a tu coucher pour avoir un bebe ?? pcq jsuis etudiante j'ai 16 ans mais j'ai deja 2 bebe et oui tu te dit que je suis une grosse *** qui baise tout les mecs ...et ses vrai ses pour sa que jme ramene ac 2 mouflet...mais je e me protege po je toruve que l'orgasme et bcp plus quand on ne se protege po ...et ossi j'adore lecher allord si sa te dit un jour p-t ...je mettrer ma grande langue entre tes levre ...hum jsuis impatiente...a+ tard[ ][ ][ ]
|
|

|
merci pour ton aide mais sa me plait pas trop c'est trop "vieu" j'aime bien fred-eric mais c'est le prénom de mon ex et mon copain ne sera surment pas d'accord mai merci quand même!![ ]
|
|

|
salut merci mais je n'aime pas trop le prénom adrien, quant au père du bébé il a 21 an et sa fait 1 an et demi que je connais et ce bébé n'est pas arrivé par accident il a été désiré etl'ai encore plus maintenant quant a ton invitation je te remercie mais je n'en ferais rien par contre ce n'est pas l'endroit mais tes enfants les a tu désiré parce que la façon dont tu en parle ils ont l'aire d'être un fardo????[:|]
|
|

|
no comment !!!!! florane f 1 [:@] c pas l endroit pour ca [:@]
|
|

|
Florane tu es grave hein fille ! Il faut aller se faire soigné ! [+o(][:@] C'est un forum de prénom par un forum où on parle de léchage etc... pff y a des gens parfois ! [:@][8o|]
|
|

|
florane a mon avis tu me semble en manque[ ] comment tu oses parler d enfant comme ca je c pas si tu as compris mais c un forum sur les prenoms de bb ET QUE LE TITRE C " EN MANQUE D IDEE POUR UN PRENOM " ET PAS EN MANQUE DE SEXE et pas de CUL alors ton exitation tu te la mais ou je pense [:@][+o(][8o|]
si tu veux te faire lecher c pas le bon endroit et un bb c pour la vie pas seulement un moment d exitation et d orgasme
enfin no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
salut diana alors je peux te proposer: lee-roy ron-lee bon courage
|
|

|
salut Caroline, je te remercie de ton aide j'aime bien Ron-Lee c'est très original je savais même pas que ce prénom existait de quel origine est-il? merci [ ]
Diana
|
|

|
Que penses-tu de Théotime ? Tu peux le décomposer en Théo-Tim, mais j'aime moins !
|
|

|
Salut Miranda,
j'aime beaucoup Théotime, j'espère que se sera l'avis du papa car j'aimerai l'appeller comme sa, je te remercie [ ][ ]
Diana
|
|

|
SALUT, le choix d'un prénom n'est pas évident, je suis de tout coeur avec toi. J'ai donnée le prénom NOAM a mon fils et j'ai cherché jusqu'au dernier moment. Bon courage a vous deux
|
|

|
j'ai fait des recherches et j'ai trouvé: jean-lou(p) jean-élie jean-gaël lee-roy jean-lin paul-éric josé-luis([Y]) léo-paul jean adrien jean alexis henry-pierre . Si tu en veux d'autres n'hésite pas à demandé.
|
|

|
moi aussi je manque d'idée et rien encore de déterminer alors que mon terme est ds 3 semaines mais je ne connais pas le sexe, donc encore plus difficile!!!!
Si c'est un 2ème garçon, il va sûrement s'appeler ETAHN ou la p'tite fille KANDIS
Mon 1er enfant s'appelle THIBO et mon petit neveux LUNIS qui se prononce LOUNIS qui est très très peu donner et je trouve cela très joli.
J'espère que cela va t'aider et bonne recherche!
|
|

|
Je vous remercie toutes mais je crois que j'ai trouvé le prénom on ces mis d'accord avec le future papa et bébé s'appellera Théotim mais n'hésité pas a me donner des idée on peux toujours changé merci a vous toutes pour votre aide [ ][W][ ]
|
|

|
Très beau le prénom choisi Bienvenue à Théotim Marie

|
|

|
Je suis contente que tu aies trouvé ! Félicitations ! J'espère que tu nous préviendras de sa naissance ! Bisous !!! [ ]
|
|

|
très joli choix je me permet juste de rajouter que jel'aurai ecrit sans le h: téotim . non en fait tu a raison c'est mieux avec le h désolée.[:$] bienvenu à ce petit bout de choux.
|
|

|
THEOTIM [Y][Y]
tres bon choix et bonne grossesse [ ]
|
|