|
Profil de l'utilisateur *Sophinette*
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
9 671 [0,11% de tous les messages / 16,01 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 12 février 2007 |
| Dernière Visite |
mardi 7 octobre 2008 21:01 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Oui, voilà Stephanie, c'est vrai qu'une fois qu'on a trouvé SON régime, on ne jure plus que par lui Mais même en période pp, il y a plein d'assaisonnement différents possible : le citron, les herbes de provence, le coulis de tomates, l'échalotes... Le livre de recettes est un gros pavé. Il y a vraiment de quoi faire En tout cas, bravo pour tes 20 kilos perdus et à toi aussi Corinne.
|
Mais c'est impressionnant, ça! Et quand bien même, ce serait vrai (ce que je ne crois pas un instant), qu'est-ce que ça pourrait bien te faire buchtroll? Elle parle jamais de toi, donc laisse là, mince alors! Lulu, je vais la rencontrer l'année prochaine puisque ça n'a malheureusement pas pu se faire cette année et j'ai hâte d'y être!
lulu.
|
Citation:manger que de la viande pendant 5 jours d'affiler sans aucun legume c'est dur je trouve
Ah non, mais ce n'est ps QUE de la viande, hein! En fait, c'est QUE de la protéine. Perso, moi, je mange énormément de poisson surtout, car là, en plus d'être très bon, t'as rien à regarder car tu peux tous les manger sans exception, même les + gras comme le saumon. Personnellement, je trouve que c'est un régime hyper simple car quantité illimitée, on ne compte rien, pas de calories, ni de grammes, pas de restriction d'horaire. Dr dudu, les calories, il s'en fout. Par contre, il dit bien que pour les personnes prédisposées au cholestérol, il faut faire des bilans sanguins de temps en temps. Y a des tas de recettes à faire. Le seul inconvénient que j'y ai trouvé, c'est le nombre de fois où on va aux toilettes : c'est sans cesse, même la nuit. Pour éliminer, on élimine. C'est un régime motivant dans le sens où on perd beaucoup et très vite. J'ai commencé un lundi, le mardi matin, j'avais déjà 1 kilo de moins. C'est un régime foudroyant. Je trouve que c'est le régime adapté aux volontés les plus fragiles dans le sens où il n'accepte aucun écart, contrairement à ww où on peut manger de tout mais se dire aussi plus facilement le famaux "oh! Pour une fois, j'en prends un peu plus". Là, avec Dudu, tu sais que tu ne peux pas, que c'est interdit de manger tel aliment et sur ce que l'on a droit, c'est no limit, donc c'est certaienment bien plus rare de faire un écart. Ce que je trouve bien aussi, c'est le droit au coca light. Ca donne l'impression d'avaler du sucré alors que ça n'en est pas. Et puis, je suis contente car j'ai fait des adeptes : ma soeur qui a perdu 4 kilos en une semaine et qui, du coup, a fait aussi 6 nouveaux adeptes dans ses amis et puis ma bs, qui doutait de mon fameux kilo perdu en 24 heures et pour qui, ça a fait la même chose.
|
J'adore toutes tes photos. La petite que tu gardes a l'air d'un vrai amour. Mais tes 2 dernières photos!!!!! Wouah! Sublimes. A agrandir absolument Et oui, celle où Marylène pleure, ça a l'air de venir vraiment des tripes.
|
La mienne a 2 ans, donc ce doit être l'ancien modèle. Ce que l'on préfère, ce sont les dosettes espresso. Celle vanille, noisette, on n'aime pas, surtout celui à la noisette. On neregrette pas du tout notre achat, surtout moi, fille du nord, car là-haut, on n'aime pas le café réchauffé, donc là, il est toujours frais.
|
Rha la nouille! J'avais oublié que j'avais répondu à ce post : je vien sde le voir en page d'accueil! Bon, ben tant pis!
|
Le 4ème est en route? Un peu trop rapidment à ton goût?
|
Je connaissais la plupart, mais d'avoir tout réuni comme ça, ça fait passer un bon moment de rigolade. Merci!
|
Mais c'est qu'elle va lancer une nouvelle mode! Je dis bravo à son instit d'avoir si bien expliqué les choses et d'avoir proposé de poser des questions si besoin. En tout cas, elle a une ptite tronche d'amour et un sourire qui fait du bien!
|
Comme nini zen et Evelyne. Et puis ce ne sera pas comme ça tous les week end. Tu sais, dans le sud, j'avais une amie coiffeuse et elle ne mettait jamais son petit le lundi. Ca n'a pas posé de problème, l'instit comprenait bien qu'elle veuille en profiter avant qu'il ne soit grand. Si tu savais le nombre de samedi où je n'ai pas mis mes filles à l'école!
|
|
|