Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophieth 
Total des Messages Envoyés 2 249
[0,03% de tous les messages / 1,93 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 mai 2005
Dernière Visite samedi 28 juin 2008 15:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Léane ou Maëlle
Envoyé : samedi 28 juin 2008 15:09
Je ne connais pas le Québec mais personnellement je trouve les deux trop mode, bien que pas désagréables.
Sujet : eva ou emy
Envoyé : samedi 28 juin 2008 15:07
Je trouve bien plus de charme à Eva, qui est très courant d'ailleurs. Je choisirais Léonie.
Sujet : emy ou leonie
Envoyé : samedi 28 juin 2008 15:06
J'aime bien Léonie, élégant et avec un sympa coté rétro.
Par contre Emy ne me dit vraiment rien du tout. Court, anglosaxon, sans caractère, bof.
Sujet : question d'écriture
Envoyé : samedi 28 juin 2008 14:38
Si tu veux à tout prix ce prénom je l'écrirais de la façon la plus courante Mathis. Un prénom typiquement mode comme celui-là ne sera pas original en tout cas, parce que l'originalité consiste à pas suivre les modes, pas à trafiquer les orthographes des prénoms modes. L'écriture la plus simple va etre en tout cas la plus facile à porter.
Sujet : Orane, Anouk ... ??
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:32
Mon préféré est Albane, sinon Oriane au lieu d'Orane, que je trouve trop sec à la sonorité.
Sujet : Lequel choisiriez vous ?
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:24
Je ne raffole vraiment d'aucun (tous trop mode), mais j'aime assez Elisa et Lisa. Lisa me parait mieux qu'Elisa avec Emma.
Sujet : choix prénom
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:19
Inès n'est pas mal mais je préfère Clémence, qui est un peu moins courant aussi.
Sujet : Encore des prénoms en Anne
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:17
J'aime assez Valériane. Romane je trouve trop mode et nullement original, les autres trop compliqués. D'autres: Améliane, Auriane, Céliane, Floriane, Franciane, Gloriane, Juliane, Lauriane, Liliane, Luciane, Lysiane, Maurane, Roxane, Sauvane, Servane, Suzanne, Sylviane, Vinciane, Viviane...
Sujet : 3 prénoms que j'adore!!!
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:10
Jason prononcé à la française ne me déplait pas. Mais avec cette prononciation pseudo-anglaise, aucun, tous trop feuilleton américain.
Sujet : Prénom classique
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:07
Tu pourrais faire Louis-Paul: c'est plus original que chacun des deux. Sinon Armand, Charles, Daniel, Emmanuel, Etienne, Frédéric, Gabriel, Jacques, Jospeh, Laurent, Nicolas, Richard, Stéphane, Vincent...