|
Coucou à toutes ! Alors pour moi déjà, pas Emmanuel ! Je trouve ça beaucoup trop "féminin" pour un garçon. Manuel j'aime assez, mon cousin s'appelle Manuel, et Manu c'est son diminutif ! Donc pour moi Manu reste un surnom ! Bizzzzzzzz à touttttttttes !!!!
|
|
Perso j'aime assez, c'est très original et il doit être facile à porter ! Bravo !! belle trouvaille !!! [ ]
|
|
Mike c'est trankilou ! en tout cas, tout sauf Xander.....[+o(]
|
|
Serge est sympa ! bon ok, un p'tit peu vieillo mais bon, pas pire que d'autres ! Et puis si tu as peur qu'il soit nuisible à ton fils, arrange le à d'autre sauce : Sergio, Sergueï, à ta guise !
|
|
Livio c'est très jolie ! Je ne connaissait pas la version masculine, uniquement la version féminine Livia ! Très sympa ! [Y]
|
|
Lorenzo, Alejandro, Vicenzo, j'adore tout ça !
|
|
Pacôme, je dirai que... je déteste [:$] Calypso, je dirai que... je déteste [:$][:$] Par contre, Siloe, c'est assez jolie tiens ! Je ne connaissais pas du tout, c'est très doux ! C'est de quel origine?
|
|
Je suis bien d'accord avec Sophie ! Sophie = Sagesse ! Ecoutez nous ! lol Biz Sophie[ ]
|
|
Perso, je ne trouve pas ce prénom horrible, il ne fait pas partie de mes préférences, mais ça va, et ça sonne bien avec Emma ! Fonce si t'aimes !
|
|
Charles Ely : ça passe Charles Edouard : euh.... franchement non ! Charly : c'est cool !
|