trop mignon Alizarine en a fait avec l école et elle a adoré aussi .
|
|
je n aime pas faire les valises .
|
ernestine si t as rien d autre de plus intelligent à dire va te coucher , ça fera du bien à tout le monde .
|
elle est bien courageuse ta puce . tes photos sont trés touchantes .
|
je n aime pas du tout cette phrase , peu être parce que je suis l ainée . je ne la dis jamais à un de mes enfants .
|
si j était à la place de ta copine , limite cela me vexerait que tu me donnes de l argent . en effet le coffret gastronomique c est une bonne idée , c est ce que j avais fait pour l amie qui m a gardé les en,fants quand Céleste est née .
|
je suis à la maison mes trois collégiens mangent à la cantine , le collège est à coté mais une heure de coupure le midi ce n est pas gérable . Simon qui est en cm1 et Alizarine en grande section y mangent deux fois par semaine le jeudi et le vendredi . cela ne me pose aucun problème de conscience , ces deux jours par semaine me permttent de faire autre chose .
|
j ai les papiers pour faire une demande Demande de bourse de collège , savez vous si il faut faire une demande par familole ou cela fonctionne par enfant , car j ai un dossier pour chaque enfant et la secrétaire du collège me dit d en remplir qu un .
|