Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie.H408 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 janvier 2008
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 22:15

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Candice ? ! !
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 14:22
Merci pour vos réponses. Marie tu as choisi quoi du coup à la place de Candice ?
Tiffaine, tu dis que c'est courant chez toi, tu habites où ? Grungy, peux tu me dire ce qu'il t'inspire, je ne vois pas trop ?!!! A plus
Sujet : Candice ? ! !
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 15:56
Bonjour,
Une amie à moi attend une petite fille pour février et voudrait vos avis sur le prénom Candice. Pensez vous qu'il soit bcp donné aujourd'hui ? Moi je dois dire que j'aime bcp ce prénom et je n'en connais aucune ! Merci à tous.
Sujet : du scrap ?
Envoyé : lundi 12 mai 2008 18:24
moi j'en fait mais que du digital !! je ne sais pas si ça t'aide
Sujet : Allez on remets des photos !!!
Envoyé : mardi 5 février 2008 17:56
Mais oui, le trait marron il part après la grossesse ! moi aussi j'ai des poils hihi ! très beau vos bid !
Sujet : petites peurs lié au sejour a la maternité
Envoyé : mardi 5 février 2008 17:50
Salut Camille, je te comprends, moi aussi je suis pudique... pour mon premier je n'avais pas envis d'allaiter mais j'ai voulu essayer et en effet les sages femmes essaient de nous aider et donc elles nous tripotent un peu ! moi j'aime pas ça du tout et puis je n'étais pas motivée et bien fatiguée en plus après ma cézarienne. Donc j'ai choisi finalement dès le premier jour de donner le bib. Maël a bien mangé dès le début et il a poussé comme un champignon, sans pb. Je pense que si on n'allaite pas il ne faut pas culpabiliser, pour le deuxième je ne le ferai pas non plus, ça ne me dit rien du tout ! Bye
Sujet : Encore des contractions....
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 21:04
Salut, ne t'inquiète pas trop mais repose toi, n'en fais pas trop ! prend bien tes cachets et allonge toi souvent ! moi je dois me reposer bcp, je vis au ralenti et encore, je suis contente car pour l'instant je peux encore me lever un peu. Je sais que ça ne me lachera pas jusqu'au bout et qu'il faut que je fasse bien attention pour que ma chipie tienne encore. Moi quand ça me prend, j'ai mal dans les aducteurs, au ventre et même en bas du dos, comme si tout se bloquait, c'est particulier... bon courage et reste zen !
Sujet : dur dur de choisir ! help !
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 19:00
Merci à toutes, continuez, j'attends d'autres avis ! Ah les expression du québec, j'adore ça !
Sujet : dur dur de choisir ! help !
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 11:09
Bonjour,
Je voudrais vos avis sur mes prénoms favoris.
- Flavie (de plus en plus courant, vous en connaissez bcp ?)
- Florine (j'adore, mais je ne voudrais pas qu'on l'appelle Flo, je n'aime pas ce diminutif...)
- Emy
- Fantine
Merci à toutes !

reflechis
Sujet : Je me présente aux maiettes 2008
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 16:14
Hello à toutes, merci pour vos messages ! et ben dites moi, une de Calédonie, une de Belgique, une du Quebec, c'est varié ! moi je vis dans la Loire. Et ben dis Fresia, un BB4, tu as bien bossé ! Bravo ! Vous avez pris bcp de kg pour l'instant ? et ben moi rien, bizarre ! pourtant j'ai un bon ventre ! mon gyné dit que ça ne fait rien. Pour mon premier j'en avais pris 3 à ce stade et 10 en tout ! A bientôt.
Sujet : Je me présente aux maiettes 2008
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 18:06
Merci. Il y a environ combien de filles qui parlent régulièrement ? c'est marrant, à force de suivre les unes et le autres, ont doit avoir l'impression de se connaitre ! c'est super sympa ! bravo