|
Je m'appelle Sophie et comme Meg, j'aurai preferé Sofia !!
|
|
J'aime beaucoup Léoline, Savannah, Erin, Jade....
|
J'ai des jumelles et elles s'appellent Léna et Chloé !
Si j'avais une autre paire de jumelles, ce serait Jeanne et Sara
|
Anthonin : c'est mignon, mais sans plus
Anthony : j'aime bien
Aymerick : je n'aime pas..
Bastien : oui, ça va
Benjamin : j'aime bien
Dominick : je n'aime pas du tout
Félix : la chat de ma soeur s'appelle comme ça..je n'aime pas
Gabriel : j'adore
Hugo : j'adore
Jacob (on aime beaucoup mais avec le nom de famille Joyal, c'est pas très joli) : non, je n'aime pas
Jasmin : non, je n'aime pas
Julien : j'aime bien
Mathys : j'adore
Maximilien : j'aime pas
Maxym : j'aime bien
Michaël : bof
Nathan : j'aime bien
Nicolas : idem
Olivier : non, je n'aime pas
Raphaël : j'aime bien
Simon : pareil
Yohan : pareil
|
Quand des gens me disent que leurs enfants s'appelent Carla ou Nicolas, ça ne me choque pas, je ne pense pas à Nicolas Sarkosy ou à Carla Bruni.. Par contre pour Cécilia et Ségolène, oui, là je pense tout de suite à elles !!
Pour l'anecdote, mon frère s'appelle Nicolas et sa copine Carla...
|
Moi, j'ai eu des jumelles Léna et Chloé mais si j'avais été seule à décider, ce serait Stella et Pauline !
Et pour des garçons, Jules et Enzo !
|
Alyssa : j'aime bien Anaëlle : bof Anaève : non, je n'aime pas Aucéane : oui, mais écrit Océane Audréane ou Audrée-Anne pas certaine quelle orthographe : oui, mais écrti Audréane. Chanelle : non, je n'aime pas Daphnée : pareil Éléane (mon gros gros coup de coeur du moment : c'est mignon, mais sans plus. Isadora : non... Isaëlle : non, je n'aime pas Isaève : pareil Jade (mais Jade Joyal ne va pas dutout ensemble je crois) : J'adore, le deuxième prénom de ma fille Jasmine : oui, mais sans plus. Karelle : non.. Kassia : c'est joli, mais je ne le donnerais pas... Kathrine (je tiens à cette écriture): non, je n'aime pas. Laurie-Ève : bof Lily : j'aime bien.. Livia : non, pas du tout.. Mahélie : c'est joli ! Marilie : non, je n'aime pas. Mia : j'aime beaucoup. Raphaëlle : bof, je préfère pour les garçons Sara : j'adore !!! Sara-Ève : c'est joli ! Sophiane : non, je préfère Sophie ( c'est moi ! ) ou Sophia Thaliane : non Zoé : j'aime bien..
|
Léna ( le prénom de ma fille ) Lola Anna Eva Louna Emma Sarah Lisa Enola Léa Julia Théa Stella Elina Enora Mia
|