Félicitations !
Vivement le voyage et sa rencontre, un moment inoubliable, parole de Sophie !
|
J'ai téléchargé un antispam gratuit ( spamfighter ). C'est impeccable Il reconnait les spams et les met dans le dossier indésirables. Au bout d'un mois d'essai, il te propose d'acheter la version payante. Mais si tu n'achètes pas ( comme moi ) tu continues avec la version gratuite mais la seule chose, c'est que tu as un peu de pub pour eux à la fin des mails que t'envoies. Moi ça me dérange pas, et depuis j'ai rarement des spams Essaie !
|
Bon ben zom a pas voulu insister, trop peur que tout pète..
Tanpis
|
J'avais acheté mon babycook d'occas.
Ok Aya8 je vais demander à zom de se pencher sur le probleme...
Mais en effet je vais avoir peur que ça casse
|
Merci de ta contribution
En fait ça ne me dérange pas tant que ça. Mais je dois le vendre et pour l'acheteur je trouve ça un peu moche
J'attend si d'autres ont des idées... mais comment les fabriquants n'y ont pas pensé avant ?
|
Bonjour
J'ai une question concernant ce robot... Arrivez-vous à le nettoyer correctement ? Je parle surtout de l'anse du bol Il est fait de telle façon que des petites particules de déchets se coincent à l'intérieur! Mais il n'est pas entièrement démontable cet anse, donc ça fait un peu sale je trouve J'ai essayé le lave vaisselle, un coton tige....mais ça passe pas ! Avez vous ce souci aussi, et sinon comment arrivez vous à en venir à bout ? :|
Merci !
|
Félicitations !
Ma fille vient aussi de Vung Tau. Nous y étions en janvier 2006.
|
|
Bonjour,
(GGrr, j'ai vraiment beaucoup de mal à poster ! )
L'AFA est donc accréditée pour le Vietnam, je ne vois pas de message là dessus alors j'en fait un même si je ne suis plus candidate...
Les postulants doivent envoyer leur courrier à l'AFA avant ....le 26 mars !
Va falloir faire vite...:|
Bon courage a tous dans vos démarches
Sophie
|
|
Toutes mes félicitations !
Quel bonheur !
Vous verrez le Vietnam est un pays très attachant...
Sophie, maman de Valentin ( 9 ans ), Antoine ( 6 ) et Eléa ( 15 mois ) tous nés au Vietnam.
|
|
Merci.
J'ai pris RDV et je suis tombée sur une charmante dame qui m'a tout expliqué. Pose d'une sonde urinaire, injection du produit de contraste par la sonde, et clichés... Pas d'injection intraveineuse heureusement sur ma pitchoune qui n'a pas de veine...
Je serai près d'elle du début à la fin et espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle au bout. :| Rdv le 20/11.
|