Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie.d181 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 31 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 15 février 2008 13:54

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : paul ou hélion ?
Envoyé : mercredi 2 novembre 2005 13:39
Merci à tous pour vos réponses... oh la la, je suis perdue... pourvu que le BB n'arrive pas trop tôt... Maintenant, on pencherait plus pour Maixent...
Envoyé : mardi 1 novembre 2005 21:01
Merci à tous pour vos réponses ! Bon OK, on va ranger Hélion au placard (pour cette fois-ci !). Et que pensez-vous du prénom Albert ?
Envoyé : lundi 31 octobre 2005 21:35

Je n'ai décidement pas beaucoup de succès avec Hélion !!! Mince alors !! Y-aurait-il des Hélion connectés qui pourraient se manifester ? Merci !!!

Envoyé : lundi 31 octobre 2005 15:11
oui je pense comme toi que ça peut bien être un dérivé d'Hélios, donc d'Hélie. Merci !
Envoyé : lundi 31 octobre 2005 15:08
A priori, c'est plutôt prononcé "normal" : hélion. J'ai un peu peur effectivement que les gens trouvent ça bizarre, mais moi j'aime beaucoup la sonorité... mais bon, à voir ! Merci en tout cas de m'avoir répondue ! A bientôt !
Envoyé : lundi 31 octobre 2005 14:33
Je vais accoucher d'ici quelques jours et on est toujours pas décidés pour le prénom ! Un classique et répandu (Paul) ou un original et très très rare (Hélion) ? on a peur de le marginaliser s'il est le seul hélion de sa génération !! En connaissez-vous autour de vous ? Est-ce un prénom si rare que cela ? Est-ce bien un dérivé d'Hélie ? Hélion ne figure dans aucun des moteurs de recherche !! Merci de me signaler si vous en connaissez... ça me rassurerait ! Merci et à bientôt !