Finalement !
Le 14 Août est né ALOÏS
Venu un peu en avance, mais mon p'tit loup est en super forme !!!
Sof, heureuse maman d' ELIAN & ALOÏS
|
arkblue">Depuis le 14 Août, ALOÏS est venu agrandir notre famille
Dans notre entourage un petit Lény est né ! Ma voisine de chambre à la mater, son petit garçon s'appellait Beni/Beny !?!
|
Idem ... curieuse de savoir dans quel magasin
|
HAAAAAAAAAAAAAAA tout simplement
Faut en prevoir dans le sac à langer alors
MERCIIII CRICRI
|
arkblue"> Tiens cette nuit ... ben oui insomnies en fin de grossesse  Donc cette nuit je me demandais: question débile
En sortie, vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ???
Une eau speciale, conçu par vos petites mimines avec lingettes lavables (vais m'en faire) ???
Ou autres ????
Merci
|
NATOULI: Chouette ton temoignage MERCI Mon 1er avait des jetables et il n'y a pas eu énormement de debordement de caca pourtant allaité 4 mois
Je suis allé faire un tour sur differents sites pour le savon d' alep ... c'est un bon produit, j'vais m'en acheter un, en + du liniment ça va etre top
Vais me commander aussi qlqs BAMBINO MIO
Merci à toi et Louloutte pour vos temoignages
|
Coucou à toutes
Voilà, je suis maintenant à J-38 de l'arrivé de mon petit gars ... il est temps de terminer mes emplettes pour l'acceuillir correctement !
* Après avoir pris pleins d'infos , je pense commander des langes DISINA et/ou des langes à plier + apparement des TE1 pour les sorties ( et nuits )
* Je me tâte encore pour les culotte, car les culottes en laine font un GROS popottin, alors j'sais pas trop vers quelle marque m'orienter pour avec un tout petit cul .... qu'il puisse mettre qd même ses vetements  J'ai lus que les BAMBI MIO sont pas mal !?!?
* Pour le change, je ferai mon LINIMENT
* Maintenant pour la toilette, quel produit prenez-vous ??? Visage-corps .... produits bio ? produits du commerce ?
Merci de m'éclairer .... je suis une maman naturel debutante mais pleine de courage pour apprendre 
Bises
|
Coucou
Je viens de lire ça sur le net, ça coute rien de faire une petite griffe 
pétition pour les couches lavables
BIZZZZZ
Sof ... qui va pas tarder à passer commande pour ses langes DISINA
|
Coucou les filles
Stephani24: Oui ... c'est dejà EXTRA que chéri ai " cedé " sur mon coup de coeur donc je suis d'accord sur ce que tu dis je pourrais faire cette petite concession
Grungy: Sur mon livre des prénoms, la premiere orthographe que j'ai de se prenom est avec un Y, d' origine germanique du prénom Louis ... après vient la variente Aloïs / Loïs ( mon réel coup de coeur il y a 15 ans )
MERCI à toute les deux d'avoir donné votre avis
Sof 35 SA
|
Coucou
J'avais dejà posté pour trouver le prénom du petit frère d' ELIAN ...
Mon chéri à " cedé " pour ALOYS : avec cette écriture !
Moi forcement, je prefere ALOÏS, mais j'ai lus que ALOYS etait l'écriture "masculine" de ce prénom devenu mixte !?!
Je trouve qu'avec le ï c'est "plus joli" aux yeux !!!
Et vous ? votre avis m'nterresse !
Merci
Sof
ps: ça m'embeterai par contre, que le ï tréma soit oublié, alors ça deviendrai Alois ( aloua ) pas à mon gout du tout
|