je l'ai lu ...bien qu'on ne se connaisse que très vaguement....je trouve ça vraiment triste ta décision et j'adhère à la proposition de Sundy ...reste avec nouuuuuuuuuuus !!
pleassssssssssse ???
Gros bisous
|
1. ai ma fille 2. dépendra de l'évolution avec le namoureux
|
suis allée voir Mensonges d'état hier soir, j'ai trouvé ça très bien ...comme dit Sev un peu violent mais ai l'habitude ....
|
Pour alléger le travail de Sundy je lance le post
Vendredi : aller chercher mes nouvelles lunettes,tit coucou au chéri et retour maison pour ménage un peu, le soir les cours (pourtant suis morte crevée)
Samedi : courses, ménage et préparation sac voyage...ensuite avec ma miss vais chez le namoureux jusque dimanche ....
et vous ??
|
ici c'est la course quand la miss est là, entre l'école les devoirs, le boulot ...(mon annif lolll)...gérer ma situation amoureuse aussi...mais je vous lis ...j'essaie de répondre ...du fin fond de ma Belgique...et je vous adoooooooore !!!
Bizzz
|
j'espère que tout se passe bien pour toi et ta fille....
biz
|
Marie-chanchan tu as tout a fait bien résumé la situation je crois ....merci de ton message ...ça me paraît plus clair comme ça...
Gros bisous
|
|
Merci mais ....monsieur G. et moi ce n'est qu'une belle histoire mais qui ne mène à rien ....car il n'a pas assez de sentiments pour "construire" quelque chose avec moi...ce sont de bons moments....à consommer sans modération mais sans espérer quoi que ce soit
|
bienvenue à toi ...c bien de renforcer l'équipe des papas solos ...je pense qu'ils se sentaient un peu seul ..
sophie, bientôt 37 ans, et maman solo avec une mini miss de 6,5 ans...très loin de chez toi...belgique
Biz
|