Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie-Clarisse 
Total des Messages Envoyés 1 810
[0,02% de tous les messages / 2,22 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 16:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les filles.....
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 16:03
je l'ai lu ...bien qu'on ne se connaisse que très vaguement....je trouve ça vraiment triste ta décision et j'adhère à la proposition de Sundy ...reste avec nouuuuuuuuuuus !!

pleassssssssssse ???

Gros bisous
Sujet : Nouvel an
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 16:25
1. ai ma fille
2. dépendra de l'évolution avec le namoureux
Sujet : Z'êtes allé(e)s au ciné dernièrement ?
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 11:41
suis allée voir Mensonges d'état hier soir, j'ai trouvé ça très bien ...comme dit Sev un peu violent mais ai l'habitude ....

Sujet : Post week end ....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:35
Pour alléger le travail de Sundy je lance le post Laughing

Vendredi : aller chercher mes nouvelles lunettes,tit coucou au chéri et retour maison pour ménage un peu, le soir les cours Crying or Very sad (pourtant suis morte crevée)

Samedi : courses, ménage et préparation sac voyage...ensuite avec ma miss vais chez le namoureux jusque dimanche ....

et vous ??
Sujet : Ouh Ouh
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:30
ici c'est la course quand la miss est là, entre l'école les devoirs, le boulot ...(mon annif lolll)...gérer ma situation amoureuse aussi...mais je vous lis ...j'essaie de répondre ...du fin fond de ma Belgique...et je vous adoooooooore !!!

Bizzz
Sujet : nouvelle !
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:27
j'espère que tout se passe bien pour toi et ta fille....

biz
Sujet : nouvelle maman solo du 90
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:25
bienvenue à toi ....
Sujet : La patience fini par payer ...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:07
Marie-chanchan tu as tout a fait bien résumé la situation je crois ....merci de ton message ...ça me paraît plus clair comme ça...

Gros bisous
Sujet : La patience fini par payer ...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 11:26
Merci mais ....monsieur G. et moi ce n'est qu'une belle histoire mais qui ne mène à rien ....car il n'a pas assez de sentiments pour "construire" quelque chose avec moi...ce sont de bons moments....à consommer sans modération mais sans espérer quoi que ce soit
Sujet : voulez vous m accepté ????
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 10:36
bienvenue à toi ...c bien de renforcer l'équipe des papas solos ...je pense qu'ils se sentaient un peu seul ..

sophie, bientôt 37 ans, et maman solo avec une mini miss de 6,5 ans...très loin de chez toi...belgique

Biz