|
|

|
je voudrai votre avis sur le prenom sonny. on aime beaucoup mais avec la marque on hesite un peu. merci d'avance melanie
|
|

|
Ohlàlà... non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:S]
|
|

|
alors moi non plus je n aime pas du tout ! pour moi ce n est pas un prenom a porter !dsl

|
|

|
Sonny c'est dur.... La marque est ultra connue et y'a aussi un joueur de foot Sony Anderson.... vive les moqueries plus tard.... les enfants sont parfois très cruels entre eux, pensez-y avant de vous lancer ! Bon courage en tout cas !
|
|

|
NON PAS SONNY[+o(] C VRAI QUE L on PENSE TOUT DE SUITE A LA MARQUE SONY ALOR S DSL MAIS JE N AIME VRAIMENT PAS [:$]
|
|

|
Y'avait pas un dessin animé dont le personnage principal est un hérisson nommé Sony? En tous cas, comme les avis précédent, je déteste, dsl. Vous n'avez pas une deuxième petite idée en stock [ ] ?
|
|

|
Moi non plus je n'aime pas. La marque est vraiment omniprésente depuis longtemps et pour longtemps. Ni vous, ni le petit n'échapperez aux "comme la marque??", ça risque d'être lourd à force, non?
|
|

|
Moi non plus je n'aime pas ,dsl!!
|
|

|
je préfère largement Lenny ou Yoni !
|
|

|
Je connais un petit Sonny et sa ne choque personne ....ou du moins personne ne dit rien [^o)] Sinon mon neveu s'appel Lenny dans le meme genre !
|
|

|
moi non plus je n'aime pas du tout désolé
|
|

|
Ben moi ça ne me choque pas trop ... même si ce n'est pas un prénom que j'm vraiment...
|
|

|
Pourquoi pas ? c'est joli !
|
|

|
ça ne me choque pas, j'en connais un qui doit avoir une dizaine d'année.
|
|

|
Désolée je n'aime pas du tout
|
|

|
Je n'aime pas du tout moi non plus, et pas que pour la marque, je trouve tous les Lenny, Timmy, Sonny... trop enfantins et durs à porter en adulte (et même pas originaux)
|
|

|
Et bien mon neveu s'appel Lenny et je ne vois pas en quoi cela fait enfantin ! tout comme théo, noah, mathys !!! ce sont des prénoms qui vont grandirent avec les enfants !! croyez-vous qu'u temps de nos grands parents beaucoup s'appelaient Carine, Thomas, Jérome...je ne crois pas et pourtant on en voit des grands maintenant et sa ne choque pas !! Dans 15 ans il y en aura pleins et ce sera cette génération là voila tout !
|
|

|
ce n'est pas mon préféré, mais il ne me choque pas du tout, j'en connais 2 qui sont très gentils et charmants [ ] Marie

|
|

|
Nadia, le fait qu'un prénom soit hyper-courant chez les enfants et le fait qu'il fasse ou non enfantin quant à la sonorité sont deux choses tout à fait différentes. A mon avis Lenny (qui est à la mode en ce moment) et Jacky (qui l'était il y a 60 ans environ) font les deux enfantin et sont les deux durs à porter en adultes, en ce qui me concerne il n'y a pas de comparaison possible avec Jérome qui sonne bien viril et facile à porter à tout age. Toutefois, je suis d'accord avec toi (c'est voire incontestable) quant au fait que de Lenny, Noah, Mathys... il y en a à tous les coins de rue. Alors, je pense qu'il vaudrait mieux de chercher un peu de variété et de changement au lieu de se faire dominer par les modes.
|
|

|
Ca fai penser a la marque et a Sonic le truc bleu trop laid de tf1 bye change d²'idée strp(pour le BB!)[:@]
|
|

|
desolée mais je trouve ce prenom assez laid [N]
|
|