|
je t remercie je vient d'aller la faire résulta dans une semaine
|
voilà je me présente je m'appelle sonia j'ai 29 ans et je suis enceinte de 12 semaines je suis aller chez le gynéco vendredi et il m'a donner la prise de sang à faire pour la trisomie j'aurais voulu savoir si ses pas trop tôt car sur le net et des copines m'on dit que le teste se fesait entre 14 et 18 semaines merci de m'éclairer et de me rassurer
|
|
je te remercie et oui 29 ans et bb4 en route trop beau le cadeau d'annif
|
|
bjr en moi je suis de ma 4ième grossesse et j'ai déjas eu sa ne t'inquiète pas ses norme la bb prend de la place alors il comment a voyager
|
|
je te remercie de ta réponse cela me rassure elle ma vraiment fait peur
|
voila je me présente je m'appelle sonie je vais avoir 29 ans demain j'ai trois enfants et enceinte de 4 semaines j'ai rdv le 10 octobre chez le gynéco pour faire écoraphie vaginal mai le souci ses que j'ai une amie qui est enceinte de 7 semaines qui vient de me dire que sa voisine qui l'etais de six semain avait fait une éco vaginal et qui suite a sa a perdu l'enfants alors dit moi si vous avez des renseignment a se sujet ou si je ne doit pas me tracasser car elle ma fait vraiment peur car elle dit que ses trop ^tôt pour faire sa et dangereux a 5 semaine de grossesse merci j'attend vos reponse les fille
|
|
bjr moi aussi pour ma première grossesse les trois premier mois j'ai eu mes règle donc je ne savait même pas que je l'étais et quand j'ai appris que j'etais enceinte je l'étais de 3mois et demi donc oui sa peut arriver mes ses asser rare car moi je suis enceinte de presque un moi et je ne les ai pas eu du tous voilà bonne chance a toi
|
bjr oui ses vraix que avec le boitier quand bb va grandire on va le sentir hein j'ai rdv avec chirurgien le 13/11 pas avant pfff je voudrais lui poser tan de question il te la déserre toi l'anneu completement ou pas ???????? oui pour le rdv il ma donner un moi plus tot vu que je lui est sonner mes j'ai eu sa secrétaire et je lui est expliquer
|
|
voilà cela fait 1 ans et 1 mois que j'ai l'anneau pour mon chirurgien il ne sais pas encore que je suis enceinte j'ai sonner et je n'est que rdv le 18 décembre mais rdv chez ginéco le 3 novembre donc je suppose que le génico seras me renseigner surtous que avant de mêtre l'anneau on voulais aussi un bb mais on mai mon génico m'avait conseiller de mettre l'anneau avant pour perdre les kilos
|
je vous remercie les filles sevetxav tu a l'anneau depuis combien de temps? tu es enceinte de ton 4 ème bb aussi? avec l'anneau ses bien on pourras se suivre alors moi pour l'instant pas de sensation de faim mes très mal au bas du dos et des nausée matinal et très mal a la poitrine sinon ben question envie je me contrôle car je ne veux pas prendre de trop pas comme la dernière 30 kilos que j'avait pris pffff non pas envie de reprendre tous sa
|