felicitation pour le garcon tu dois etre au ange j'imagine ben gros bisous
|
|
SALUT
J'adore les prenoms de tes filles,
j'ai une fille qui s'appelle oceane et la deuxieme mailys je voulais l'appeler Marine
mais mon mari n'a pas voulu,Corail c'est tres mignon,
moi j'aimais bien Aubane c'est mignon sinon tu as lili rose,lili may
lee lou,sarah lou,lou andrea,lisa marie,bref!encore plein d'autre
y a aussi rosemonde qui est tres doux aussi
voila
bon courage
gros bisous
|
|
moi de mon coté se sont tous des petit mecs: TAO LUCAS AIMEN ET MON FILS TONY
|
|
merci les filles tony se porte a merveille! muriel: on hesite encore jusqu'a la derniere minute et puis c'est tony qui a pris le dessus,c'est beaucoup plus doux que mike et il le porte bien,voila , gros bisous a vous sonia
|
sonia a la joie de vous annoncer la naissance de son fils né le 14 JUILLET a 23H13 IL PESE 3 KILOS 430 ET MESURE 47 CM ET S'appelle TONY IL FAIT AUSSI LA JOIE DE SES GRANDES SOEURS AINSI QUE DE SON PAPA C'est une vrai merveille quel bonheur! gros bisous sonia
|
|
MOI J'aime bien je trouve ca mignon
|
|
choux aujourd'hui je suis a 40 SEMAINES ET 1 JOUR , ce matin j'ai perdu du liquide gluant ,je pense que ca ne devrait plus tarder maintenant,et puis au pire on le fera declencher,comme c'est arrivé pour ma premiere qui est arrivé a 41 SEMAINES ET 5 JOURS j'avais depassé de 5 jours mais bon elle va bien elle pesée 3 KILO 600 VOILA MERCI POUR TES CONSEILS ET JE SUIS PATIENTE MAINTENANT JE ME FAIT UNE RAISON IL ARRIVERA QUAND IL VOUDRA BISOUS
|
|
SALUT les filles ! je vous remercie de toute l'attention que vous me porter ca me va droit au coeur,le moral va mieux aujourd' hui ,ce soir c'est le feu d'artifice chez nous,alors avec mes filles et mon mari on va en profiter pour y faire un tour,j'en ai profiter pour faire mes courses ce matin a la fraiche,le bb doit s'appeler soit mike soit tony et oui encore une petite hesitation,mais bon on verra quand il sera la,et puis si il ne veut pas sortir c'est qu'il ne doit pas etre encore tout a fait pret, merci encore de me remonter le moral bon week end a vous toutes sonia
|
salut les filles
depuis hier soir ,je ne suis pas bien,je fais que pleurer,j'ai le cafard et ne suis pas bien,je suis enceinte de 39 semaines et 6 jours ,je n'ai toujours pas accouché et je pense que cela vient de la,l'angoisse ,le stresse me monte a la tete,j'ai pleuré toute la nuit et ce matin encore, et de voir toutes ses maman qui ont accouchées et moi non,me stresse deux fois plus,j'ai envie de rien,suis enervé d'a rien,j'en ai marre,et me demande quand je vais accoucher ,a force d'attendre le moindre signe ,la moindre contraction et de se dire :ce sera pour demain,m'angoisse,car rien ne vient,je sais ,c'est un garcon ,c'est beaucoup plus long pour un gars mais je perd patience,et tout le monde me dit:ben alors t'as pas accouché encore? M'angoisse et m'enerve,meme mon mari s'impatiente et m'angoisse car il me dit:quand est ce que tu nous le pond ce bb?rien que cela m'enerve bref! aidez moi a surmonter cela, est ce qu'il y a des mamans qui sont dans le meme cas que moi? SI OUI COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR SURMONTER CELA? MERCI DE ME REPONDRE
|