|
|

|
Est votre pseudo?
Que signifie t'il?
Je suis curieuse
Pour moi Jessy parce que je m'appelle Jessica tout simplement
A vous

|
|

|
chabelita, c'est un surnom espagnol d'isabel... img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
|
|

|
Tivegas car mon chien s'appelle végas et qu'on le surnomme parfois tivégas. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tiens c'est marrant la fille de julio iglesias elle s'appelle chabeli, je crois. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
sundy parce que ma meilleure amie qui m a "initiée" au chat de yahoo à l epoque avait pris "Bounty" et qu à force de me souler me suis inscrite ... et que fallait un truc qui ns associe toutes les 2 ... et que je mangeais un sundy
Apres, c est devenue "Sun, petit soleil" pour les habitués du chat.... Purée ca remonte à mon epoque IBM, je sors des études ...
Sundy  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
parce que c'est mon prenom, (avant j'etais alex64) je pense que je manque vraiment d'inspiration alexia
|
|

|
parce que c'est le surnom que m'avait donné un copain de classe lorsque j'étais au collège. Ca commence à dater, mais c'est toujours resté !
|
|

|
Mon prénom c Valérie comme c déjà pris et que je voulais pas de chiffres j'ai pris mon 2è prénom. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
je joue énormément aux échecs, et ça se dit "chess" en anglais.
|
|

|
Ma famille me surnomme Titus depuis toute chtiote
et mes amis (es) me nomment "biche"
en fait y'a qu'au travail qu'on m'appelle Christel :oh:

|
|

|
C'est le nom d'une ville au Japon et j'ai connu un sharpei portant ce nom là ça m'a plu et j'ai adopté le nom mais pas le chien (le chien avait déjà un maître )
|
|

|
minh-oi est mon second prénom, ça veut dire mon amour, mes parents me l'ont donné parce que mon grand père français ne savait dire qu'une chose a ma grand mère vietnamienne : minh-oi Anh yeu em : ce qui veut dire mon amour je t'aime, voila pourquoi... Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
mary etait deja pris, mary2 alors....je m'appelle marie ange en fait!lol
|
|

|
Mon prénom est Nathaly ...
Comme je fais partie de la génération des "Nathalie", en classe de CM1 nous étions 8 !!! Et oui ... Et le prof nous a demandé de trouver des surnoms au autres choses pour nous distinguer ...
Comme j'ai toujours aimé les prénom composés, et que j'en veux à mes parents de ne pas m'en avoir donné un - Maman Papa je vous aime quand même - j'ai désidé de me donner le prénom de Ann devant ....
Et beaucoup de mes vieilles connaisances me prénomme comme cela ... Au collège et lycée c'était toujours Ann-Nath, je signe toujours comme cela c'est une autre identité que j'use chaque jour ...
Pour moi Nathaly c'est que professionnel après Ann-Nathaly est pour le courant Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Il n'y a pas de raison particulière à mon pseudo en fait...au départ je voulais prendre mon vrai prénom (Julie) mais il était déjà pris.
Alors je voulais un pseudo court, j'hésitais entre Liz et Meg (me demandez pas pourquoi !) et j'ai pris Meg, voilà...
Puis comme toutes mes signatures (que j'adore) sont au nom de Meg, je l'ai gardé !

La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
marou parce que comme diminutif de marianne, c le seul truc que j'ai trouvé lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
c'est mon prénom à l'envers
|
|

|
C'est un "sigle" composé des premières syllabes des prénoms de mes trois arsouilles : MAThilde, CLEment, ORiane donc MATCLEOR .... recherché hein ? tu vois, c'est pas un nom de médicament comme on me l'a sorti y'a pas longtemps
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
nini : moi = stéphanie seb : zom = sebastien !!!!
c'est notre boite mail aussi !
sinon je susi souvent poscie (diminutif de Oscar mon bébé angalsi que l'on appelait "oscie-poscie" et qui est vite devenu "poscie" " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je suis une grande fan de Jeunet et Caro, j'ai adoré le film "la cité
des enfants perdus" où l'héroïne s'appelle Miette...et j'aime bien ce
mot aussi...
et le à côté, je l'ai piqué à Stef, parce que l'autre "miette" du
forum c'est moi aussi !

|
|

|
Parce que le jour ou j'ai crée mon pseudo, ma fille était malade et ses antibio étaient devant mon ordi sur la table. J'ai cherché 15 minutes qelquechose de plus original mais ce soir là, comme souvent, j'avais le cerveau vide d'originalité.
|
|

|
pcq qd je suis arrivée sur le net, je venais davoir une petite chatte que ns venions d'appeller tequila Que je savais pas quoi ettre et devnt la copie blanche, tequila est arrivée sur mes genoux...voila
|
|

|
Minhoi je savais pas l'origine de ton pseudo, c'est une très belle histoire…
Matcleor, mdr le coup du médicament 
Le mien c'est en fait une autre façon d'écrire Mireille… Mon surnom c'est Mimi mais c'était déjà pris et je ne voulais pas de n° derrière… donc paf c'est venu tout seul
|
|

|
Aurore et bien c'est mon prénom aucune idée pour un pseudo ou alors déja pris alors voila
|
|

|
Myrey, depuis le temps que je te connais...je lisais ton pseudo "mi-raie" 

|
|

|
c'est le premier mot qui m'est passé par la tete lorsque j'ai crée mon pseudo.
|
|

|
moi j'réponds même pas tellement ça semble évident..;

|
|

|
Miette je suis mdrrrr ! Myrey, mi-femme mi-raie !!
|
|

|
Je prononcais ton pseudo comme miette, mirey ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors là j'aurais pas imaginé ! Haan déjà Mireille c'est pas terrible comme son mais alors mi-raie
Oh la la si j'avais su j'aurais pris… Miton ?
Bon SVP celles qui me lisent (y en a ? ) pensez "Mireille" merciiii !
|
|

|
comme Matcleor
keflodoni (avant c'etait keflodo) association des premieres syllabes de mes 4 loulous
kevin
florine
doriane
nina (d'ou le ni en plus )
chez les avrillettes 2005 elles se moquent de moi et disent que ca fait penser a des pates
je poste presque jamais sur papo mais...je

|
|

|
Stefie parce que Stéphanie et 85 parce, qu'il y a peu, j'habitais en Vendée. Ce serait 49 maintenant

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
mon premier pseudo etait _°Anna_1991°_ parceque Anne est mon second prénom mais que je le trouve un poil vieillot, je préfère Anna... pis 1991 paske Freddie Mercury (mon avatar actuel) Ensuite j'ai rencontré une super copine pis elle m'appelait "mon Anna" pis à force de repeter c'est devenu mon ananas.. Anna Nas AnnaNas ! j'ai viré le 1991 ici paske j'aime pas les chiffres sur un forum mais si les salles de chat msn etaient encore ouvertes jel'aurait gardé
d'ailleurs mon mail c'est innuendo_1991 toujours rapport à Queen on se refait pas!!
|
|

|
Merci pour toute ces reponses c'est sympa
AnnaNas avec zom on est aussi fan de Queen

|
|

|
Ben moi c' est parce que je suis un peu barge tout simplement !
|
|

|
|
|

|
J'étais partie sur Frane qui était mon surnom au lycée (diminutif de Françoise) et puis à l'époque le chat de Familles merdouillait avec les pseudos : il me disait qu'il était déjà pris : evidemment vu que c'était le mien 
En voulant aller à tout prix chatter, j'ai mis Franechat (j'aime bien les chats ) et c'est resté

|
|

|
bon alors pour la 3eme fois ce site commence a me.....
alors kiki pcq c mon surnom certaines personnes m'appelle comme ça dans ma famille(oui en fait j'en ai un autre aussi!!)et 33 pour departement voila tout simple!!
|
|

|
Je recommence... Kpucine cest Capucine avec un K. Quel manque de potentiel comique comme Mirey... Quel manque de romantisme comme Minhoi...
|
|

|
Parce que c'est mon surnom, je m'appelle christelle
|
|

|
b on est 2kiki!!remarque pas difficil de trouver le prenom!!
|
|

|
Parce que je voulais Thalie, muse de la comédie. Mais que sur Yahoo, c'était déjà pris, alors j'ai customisé en thaliane, pseudo qui me suit depuis 7 ans. (on croit souvent que c'est l'anagramme de Nathalie mais non, même pas...)
|
|

|
ah ben avec un surnom comme kiki je me susi tjrs demandé vos prénoms !!
suis nulle je sais ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
boogie : parce qu'étant petite je n'arrivais pas à dire Sophie je disais boogie ou cookie !
|
|

|
Bah moi, je m'appelle Catherine original non !!!
J'aurai bien aimé changer pour Katell (mon prénom en breton !) ou Cathoun (le surnom que me donnait mon papa) mais je ne sais pas comment faire !
Y a quelqu'un qui pourrait m'aider ! je vais tout de même essayer de m'y atteler toute seule !!!
|
|

|
Moi c'est le nom du premier chat que j'ai eu elle était noire au yeux vert
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Myrey, s'il te plait, sois pas fâchée, je pensais pas du tout à la "raie"  Excuse... Ma meilleure amie s'appelle Mireille, je disais toujours mireille-merveille, presque pareil ...

|
|

|
Ben moi je m'appelle Laetitia et mon zom m'appelle souvent Lalou.
Quand j'ai débuté sur le net je ne sais plus où j'ai voulu m'enregistrer et Lalou était pris, j'ai donc essayer "Laloo", pris aussi...
Alors j'ai rajouter un "a" qui ne sert à rien et c'est devenu "Laaloo"...depuis 6 ans !
|
|

|
ah ben avec un surnom comme kiki je me susi tjrs demandé vos prénoms !!
suis nulle je sais !
Niniseb
|
|