|
|
|
j'aimeré un prénom de fille qui se marie bien avec diego vous avez une idée?
sinon j'ai des prénoms en vue qu'en pensez vous? léna marina maeva noémie alyssa annaelle cassandra maelys tiphanie clara lola d'autres idées?????
|
|

|
parmi ta liste, je trouve que Maeva et Lola vont bien avec Diego. Je te propose aussi (prénoms hispaniques) : Ainhoa Emma Eva Ines Julia Laia Lisa Luisa Luna Manuella Nathalia Soana
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
et en prénom breton? ( mon schoum a des origines bretonnes)
dur dur de choisir un prénom idéal pour nos fruit de l'amour...
luna c tres joli j'aime bien
|
|

|
dans le genre breton j'aime beaucoup Annaelle que tu proposes. Sinon, je pense à Ysaelle, Yaelle, Maella ou Maelle, Naelle, Gwénaelle, Gaétane, Gaelle Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
léna bof ordinaire mais pas moche marina idem léna maeva non du tout noémie non plus alyssa oui j'aime bien annaelle oui plutôt écrit Anaëlle cassandra non maelys j'aime beaucoup beaucoup tiphanie non clara non lola j'aime bien et je trouve que c'est celui qui va le mieux avec Diégo

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Dans ta liste, le seul qui je trouve s'accorde bien avec Diégo (que j'adore !), ce serait : Lola !
|
|

|
J'aime bien Lola ou Léna pour aller avec Diego
|
|

|
léna : J aime bcp
marina : Moué sans plus les seules que je connais on entre 18 et 20 ans
maeva : J adore noémie : bof je n ai jamais trop accroché
alyssa : J adore
annaelle : j aime bcp aussi
cassandra : Idem lol
maelys : j aime bcp aussi
tiphanie: J aime bien mais j ai peur qu en grandissant il fasse trop bb
clara : mignon mais il y en a bcp
lola ; J aime bien
je te propose
Nina Méline Lisa Elsa Elisa Lou Léana Lana Lizéa Alycia Alexa Alexanne Anna Lucie Emmy Emma Gaëlle
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Alors je vais précher pour ma paroisse lol ! Maëlys ma fille et Marina = Moi ! Autrement je trouve que Lola va très bien avec le prénom de ton ainé !
|
|
|
merci pour les réponses maintenant il va falloir choisir entre tout sa... on a toute les meme idées de prénoms on va toutes les apellé pareil lol
sinon diego a rien d'hispanique c juste un prénom ke j'adore...
si quelqu'un entend d'autre prénom sympa ou a dautres idées pensez a moi...
mon schoum aime bien chouchana moi je déteste qu'en pensez vous?
|
|

|
oups désolée mais Chouchana, j'aime pas du tout, çà fait tout de suite pesner à chouchou je trouve ....
Sinon j'aime beaucoup les rpénosm de ta liste, beaucoup font aprtis de la mienne d'ailleurs !!! mes préférés quand même ..
léna maeva noémie alyssa annaelle maelys clara lola
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
j'aime bien le prénom shanna... et vous?
oui chouchana c vraiment horrible je v lui dire encore qu'il a des idées farfelus lol
|
|

|
Shanna pourquoi pas...
Chanelle, Janelle, Chiara, Shaïne, Colombe, Ambre???
|
|

|
Shanna oui, plus déjà !!
et Savannah ??? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Dans le même style tu as Shawna Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Oui c est mignon Shanna j en connais une elle doit avoir 8 ans a peu prés c est une merveille, une ptite blonde aux yeux bleus magnifiques Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
savannah c'est tres joli...
merci pour toutes vos propositions... sayé notre choix est fait nous avons tous les deux craqué sur un prénom notre petite princesse s'apellera:
MAËLYS
Question bete comment le prononceriez vous ????
|
|

|
J'adore Maëlys !! Très bon choix... Mais avec Diego j'aurai choisi Lola ou Marina.
|
|

|
C'est très joli ! je prononce toutes les lettres ! Diego et Maëlys ça sonne très bien !
|
|
|
le papa lui pense prononcer maille ly ( j'espère que vous avez compris lol) sans prononcé le s et pas maé...
vous en pensez quoi?
|
|

|
pourquoi pas mais je l'écrirait pas comme çà à ce moment là ... May-lee? Maylie? Maëlie ??
Maëlys pour moi est prononcé "Maélisse"
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Trés mignon et pour la prononciation exactement comme VICTO Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
on a déja le prénom c déja sa après pour la prononciation on verra bien on a encore le temps d'y réfléchir.
sinon pour celle qui cherche des prénoms original j'en ai entendu prisciliane ( un peu long mais pas trop moche), tiphaine, katiana, éloise, sandy ( c pas nouveau!)
|
|

|
j'aime beaucoup Maëlys!!
Je le prononce comme Victo.
|
|