|
mon homme aime bcp il voudrait appeller notre petit bout (qui va arriver très bientôt)comme cela
|
|
je vais avoir mon petit bout très prochainement (dans 10j) et je suis assez tentée par le congès parental de 6 mois mais financièrement j'ai peur que cela coince car j'aurais que 524 €/mois donc un peu léger et le futur papa ne gagne pas un salaire extraordinaire
Donnez moi votre avis, vos expériences et vos solutions pour faire des économies, peut-être que cela me décidera à faire ce choix qui je pense doit être super pour voir son petit bout grandir
merci d'avance
|
merci pour vos réponses, après réflexions on a gardé Mathis et Gabriel, moi je préfère Mathis et mon homme Gabriel ......... je crois que l'on va finir par un tirage au sort !!!!!!!!!!
|
|
Je préfére Noé et Raphaël
|
|
Mon petit bout devrait arriver d'ici 15 jours mais avec le papa on a un gros problème nous n'arrivons pas à nous décider sur un prénom, nous avons bien épuré notre liste pour arriver à 3 prénoms : Théo, Mathis et Gabriel
Donnez moi votre avis sur ces prénoms, peut-être que cela nous aidera à choisir avant l'arrivée à la maternité
merci d'avance pour vos réponses
|
|
Sacha est très mignon, j'y avais pensé pour mon petit bout qui ne devrait plus tarder (- de 15 jours !!!) mais ça ne plaisait pas au papa
|
Merci pour vos réponses, je crois que je verrai à la maternité ce qu'il vont me proposer, et je sais maintenant que je ne prendrais pas de mytosil car je ne veux pas que BB sente le poisson
|
|
J'aime bien Charly, Alix, Ilan
Angel fait trop féminin, ma nièce s'appele comme ça
|
|
je préfère Noah, prénom qu'on hésite à donner à notre futur bout de chou ...
|
|
je préfére Elouan, Titouan je n'aime pas trop et Ronan pas du tout
|