Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Soledad 
Total des Messages Envoyés 6 952
[0,08% de tous les messages / 3,27 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 février 2003
Dernière Visite vendredi 31 octobre 2008 16:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Attachée de presse

Biographie :
Bonjour Beaucoup de changements ces derniers mois. Ancienne journaliste, je m'occupe actuellement des realtions presse d'une mairie. L'année dernière, nous avons quitté la Région parisienne pour nous installer en Vendée. Je suis toujours la maman comblée d'un petit Gaspard né en juillet 2003, et depuis février 2006 je suis aussi la maman emerveillée d'une petite Anne.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Brainstorming : des idées de déco pour la chambre d'amis ?
Envoyé : mardi 25 mars 2008 15:31
Gavalda, je trouve cette petite chambre d'amis super mignone. Elle est très bien comme ça, surtout avec un petit rangement
Sujet : Gavalda, je peux te poser une question sur ton dressing?
Envoyé : mardi 25 mars 2008 15:20
Ah, merci bcp Gavalda!

Voilà, nous voudrions faire la même chose, notre chambre est un peu plus petite, elle fait 20m2. Nous pensons monter le même genre de cloison que toi, ouverte des deux côtés. Votre pièce est toute en longueur, pour qu'un mur ne fasse que 2,10m?
Chez nous ça donnera 1,5m * 4m, ça va bien rapetisser la chambre(ce qui chagrine mon mari) mais je préfère, le dressing sera plus confortable et la pièce restera symètrique, ce qui me plait bien.

Pour les matérieux des placards, tout est reparti chez Point P (mdr) Vraiment je remercie l'artisan qui nous fait les travaux, il est adorable et ne râle jamais quand on change d'avis en cours de route (assez souvent)

Carolinou, toi aussi tu as separé une partie de la chambre pour faire dressing?

Merci encore pour ta réponse
Soledad
Envoyé : mardi 25 mars 2008 14:07
Coucou, Célia!

Ah, oui, Carolinou? Les dimensions de la "pièce" dressing, non pas juste des rangements? Merci bcp, je vais aller voir

Soledad
Envoyé : mardi 25 mars 2008 13:46
Bonjour Gavalda,

J'espère que tu ne m'en voudras pas, nous sommes en train de faire pas mal de travaux à la maison. Je suis tombée sur des photos récentes que tu as mises de ton dressing, et j'ai trouvé l'idée excellente.

Est-ce que tu pourrais me dire combien fait-il de large? (entre le mur et la cloison)

Merci bcp, nous étions partis sur de placards, tous les matériaux étaient déjà achetés, mais j'ai réussi à convaincre et mon mari et l'entrepreneur que mon (ton) idée est meilleure ange

Soledad
Sujet : Recap Noël - bis repetita...
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 22:36
Et ma carte, tu l'as reçue Arcada?

Je vais renvoyer le colis avec le même cadeau (facile de trouver le même, hi hi) mais je ne pourrais pas l'envoyer avant samedi prochain. Je vais en profiter pour demander à La Poste, mais faut que je retrouve déjà le papier (les colissimo normaux ils ont une "trace" ou quand c'est perdu c'est perdu?)
Sujet : Recap Noël - bis repetita...
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 16:31
J'ai bien fait de venir voir ici:

alors, je n'ai rien reçu =0(

Et ma juillette n'a rien reçu non plus! Mon colis c'est à l'évidence perdu. Qu'est-ce que je fais, je dis pour qui c'était avant d'envoyer un autre ou je ne dis rien et je l'envoie surprise? (je ne pourrai pas le renvoyer avant ce we)
Sujet : Ca coûte combien des fenêtres ?
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 16:55
Nous venons d'accepter un devis pour changer deux fenêtres du salon. Elles seront sur mesure (maison ancienne oblige), en bois, assez hautes. Pose incluse, le devis est de 3.000 € TTC.

Mais surtout pour te dire que les artisans sont souvent compétitifs, nous on a demandé des devis à un menuisier du coin et chez Lapeyre, et le menuisier est moins cher

Soledad
Sujet : Mais au fait les filles : c'est bientôt Noël !
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 13:36
Présente, mais on est neuf
Qui d'autre?

Sol
Sujet : Salaires moyens et mode de vie à l'étranger
Envoyé : samedi 20 octobre 2007 23:28
Je ne suis ni courageurse ni optimiste, c'est juste la vie. Si tu étais tombée amoureuse d'un Péruvien, tu aurais peut-être fais des enfants avec, on ne peut jamais savoir.

C'est juste que ta phrase "si j'étais ton cousin je ferais ceci ou cela", c'est un peu facile. Il le sait le cousin pour les risques et les distances. Mais il fait avec, comme nous tous...
Sujet : Salaires moyens et mode de vie à l'étranger
Envoyé : samedi 20 octobre 2007 12:11
Je ne sais pas trop: pour les salaires, regarder les petites-annonces dans les journaux colombiens?

C'est facile de dire comme ça: qu'il l'empêche de partir, les vols sont très chers. C'est sûr que c'est une situation très triste et très difficile. En même temps, après un divorce, "la Colombienne" a envie de rentrer dans son pays, ça peut se comprendre aussi non? Je ne la justifie pas bien sûr, je ne connais rien à leur histoire, mais faire des enfants avec un étranger est à la base un tel risque que gardons nous des jugements faciles.