Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *sokim4de* 
Total des Messages Envoyés 506
[0,01% de tous les messages / 0,74 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 janvier 2007
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 09:33

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Suppression de mes messages ?
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:25
HAHAHAHAHAHAHAHAHA alors là je marre encore plus dis donc !!!!!! Nan mais c'est une blague ??????

à 13h56 :
"Bonjour P a t o u e,

Camille ? Pourquoi ? Danielle avec 2 L merci."

à 14h39 :
P a t o u e,

Je viens de réactiver votre compte.
Vous pouvez supprimer tous vos messages.

Vous n'avez pas répondu, pourquoi m'avez-vous appelée Camille ?

Vous exigez une réponse en l'espace de 3/4 d'heure alors que nous nous attendons une réponse depuis le 18 novembre???????? Et en plus de ça vous vous permettez de demander à un membre de faire votre boulot de suppression des messages à votre place????????? c'est rémunéré au moins ?

MAIS C'EST QUOI CE FORUM ???????????????????????

oh purée !!! ça vaut son pesant de cachuètes là !!! nan mais je rêve !!!

Sujet : Le sujet c'est quoi??
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:18
Allons y !!!! ah ben dis donc là aussi y'a matière à rigoler alors voyons voir...

"Pour que je réponde, il faut poser des questions.

Quelles sont les questions ?

Danielle "

Vous ne savez pas lire ? regardez juste au dessus et vous lirez ceci :

"Donc on fait quoi là maintenant
Outre les démarches entamées, on continue à subir, on boycotte totalement, mais peut-être que c'est un peu l'objet du délit

Et vous Danielle : quelle est votre position officielle?
Quand on "joue", c'est bien aussi que toutes les parties connaissent les règles du jeu.. "

Une phrase qui finit par un ?, ça s'appelle une question. Juste pour info quoi !
Sujet : Pétition.... demande d'explications....
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:12
coucou Oy', bon ben voilà, comme quoi il n'y a aucun rapport avec la vulgarité ou des insultes, ici il n'y en a aucune, jamais je n'ai écrit aucune insulte contre qui que ce soit et pourtant... notre demande reste sans réponse.

Tu vois, je ne suis même pas allée sur facebook pour écrire à M. Roze comme je l'avais dit parce que ça me semble inutile.

La dictature de pensée imposée ici est nauséabonde, je vais aussi faire annuler mon compte et mes misérables 500 messages. Oui je sais... toute la société se marre en lisant ça !!! HAHAHAHAHAHAHAHA moi aussi je me marre dans mon coin quand je vois sur quel modèle cette société repose, modèle parfait d'hypocrisie, mépris et clouage de bec !

Il parait qu'il faut être correct avec la modération pour avoir du respect en retour. JAMAIS JAMAIS JAMAIS je n'ai manqué de respect ni à Danielle ni a personne ici et pourtant j'attends toujours des réponses (et pas que moi d'ailleurs !) mais non, silence radio toujours et encore.

Moi aussi j'ai vu des messages sur le profil de Danielle qui étaient supprimés au fur et à mesure et ça, c'est aussi un aveu de Danielle non ?

Danielle - Modératrice post effacé 3 eme fois en 5 h , donc ....
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 17:24

J'ai dit "messages débiles" je ne vous ai pas traité d'imbécile

la déformation c'est terrible
Retour en haut · · Imprimer ·

Oui elle a dit que les messages étaient débiles et elle l'a avoué à un moment... mais oh comme c'est bizarre ! le message a été effacé ! Alors vous savez quoi ? Vous avez surement plusieurs modérateurs dans votrez boîte mais sachez que quelqu'un parmi eux est vérolé jusqu'à la moëlle, et s'il n'y a effectivement qu'une seule et unique personne, eh bien je ne vois pas comment la modération d'un tel forum peut être faite "aux heures perdues" !!! c'est indamissible ! Effectivement, la modération de ce forum ressemble à une grosse plaisanterie, mais pour ça, on a Zavatta si on veut voir le cirque ! du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!

Allez, je vais quand même aller me marrer un peu en lisant quelques autres posts... pfffffffffff !!!!

Je ne connais que peu de monde ici, l'avantage sera au moins que je ne manquerai à personne... bonne continuation à tous
Sujet : Pour ou contre l'interdiction du téléphone au volant
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 16:28
bon alors, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voudrais juste dire un truc.

On ne peut pas comparer une conversation au téléphone et celle que l'on a avec le passager. En effet, la personne à côté de nous VOIT ce qui se passe dehors en même temps que nous et si il sent "un danger" il va nous le signaler ou s'arrêter de parler là où la personne au téléphone ne voit pas ce qui se passe sous nos yeux. Donc je ne pense pas que ce soit comparable.

Moi je n'ai qu'un usage perso du mobile donc je laisse sonner et si je peux m'arrêter je le fais mais je ne réponds pas en roulant. Si ! l'autre jour, mon chéri appelait mais j'étais arrêtée à un rond point je lui ai balancé en 2 secondes "chéri je peux pas je suis en voiture je rappelle" et paf j'ai raccroché.

Désolée si ça a déjà été dit mais là, pas le temps de tout lire, je reviendrai, je me sauve.
Sujet : photos de mon bidon ( à force d en parler ... :) )
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 16:16
ahlàlà joli ti bidon coeur mais pas gros du tout dis donc ! Et pis gentil bébé amour il a écouté sa maman, on est en décembre et il est encore au chaud dans le bidon clinoeil
Sujet : Pétition.... demande d'explications....
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 16:06
il paraît que...

"Toussaint a accès aux forums comme tout le personnel de la société.

Toute la société a vu la pétition.

Bien cordialement
Danielle "

Ce silence nous prouverait-il que "qui ne dit mot consent " ? M. Roze aurait-il peur d'être banni s'il dit ce qu'il pense de la modération du forum ? En tout cas, je trouve lamentable que nous n'ayons même pas une réponse ici ! Pourtant je suis loin d'être une "ancienne" du forum, alors j'imagine le ressenti de celles qui sont venues des années durant... quelle reconnaissance ! bravo !

Sujet : j'arrive pas à y croire, le ciel me tombe sur la tete
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:53
Ton mari semble être en dépression, non? ou bien il a un problème, je comprends que tu n'adhères pas mais pour tes enfants tu y arriveras, eux n'y sont pour rien dans l'histoire. Mais il faut parler avec ton mari de tout ça, courage à toi trefle
Sujet : Gastro -alimentation-
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:49
oh merdum ma Rustine ! j'espère que tu vas mieux... bon ben voilà, tu as ta réponse pour le régime alimentaire à suivre, alors je te fais des bisous ... mais sans microbes !!!! clinoeil
Sujet : ca fait trop fille ?
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:46
mais quelle bonne idée !!! moi aussi je trouve que ça fait fille mais y'a peut-être moyen de coller un truc par dessus si ça ne lui plaît pas. Je pense aussi que c'est une question de goût, on voit bien des fringues pour hommes roses et ça ne fait pas "femme" pour autant. En tout cas c'est uen chouette idée ça, sans le bouchon c'est clair que c'est pratique !
Sujet : je n avais pas capté pourquoi..
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:40
Laughing j'adore !!!

Bon ben moi je me suis simplifié le truc, je ne leur ai pas dit dimanche soir que le lendemain y'avait le calendrierclinoeil ... et ce matin, ça n'a pas changé le truc, il a fallu les sortir du lit péniblement... ah ben on a des gros dormeurs nous, chocolat ou pas !Sleeping