Ok pas de souci les filles c'est comme vous voulez j'essayerai de m'intégrer déjà ici. Sophie
|
Bonjour, je ne poste quasiment pas sur ce forum (par peur de ne pas y avoir ma place : je suis de perpignan !) mais j'aime bien vous lire et dans l'idéal je serai ravie d'y participer...si vous le voulez bien. Sophie
|
Bonjour, Je suis en train de faire du vide ! mes ventes se terminent demain et le kenzo est à 10 €, le manteau chipie Neuf à 9,99€... profitez-en. [url]http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsofi66000[/url]
|
Je viens de faire les mises en vente sur ebay. Beaucoup d'ensemble fille en 1 an et très bon état. C'est ici Sophie
|
|
Agence tous risques (au pluriel) ou l'agence tous risques ???
|
|
argh moi non plus je ne trouve pas la 7. Qui peut m'aider ?
|
|
Lorsque j'enseignais au greta c'était 8h30 12h et 13.30 17 h du lundi au vendredi avec une 1/2 journée de libre pour les stagiaires afin de rechercher un emploi. Mais comme ont dit les filles ça dépend du greta...
|
C'est sûr on peut toujours espérer
Sofi (au dessus du plafond de la page qui espérait passer en dessous si la caf les avait un peu augmenté ... et ben là c'est pô gagné!)
|
Dites les filles le sujet d'hier m'a fait réfléchir. Les plafonds pour la caf prennent en compte le revenu imposable donc déduction faite des 20% et 10% (ou frais réels). Cela signifie donc avec la disparition des 20 % que le revenu imposable sera plus élevé et donc que si les plafonds de la caf ne sont pas revus certains qui bénéficiaient de la page par exemple n'en bénéficieront plus! Et ils seront nombreux ! A vos calculatrices !!!
|
|
carte d'identité non c'est mission impossible en 24 h (il faut que ça passe par nantes) mais le mettre sur ton passeport oui ...si tu en as un.
|