Bonjour,
je recherche des idées pour le gateau d'anniversaire de mon fils qui a 6 ans sur le thème de l'espace (planètes...) ou la guitare.
Merci d'avance
-
|
|
Pour mon petit garçon de 4 ans, j'hésite entre les 2 !
Auriez-vous des avis, des conseils à me donner sur ces jeux ? Ou bien d'autres idées sur des jeux éducatifs?
Merci
|
|
Bonjour,
c'est bizarre, j'ai déjà posté ce message il y a quelques jours et je ne le retrouve pas!
Donc je recommence, voilà je recherche des idées de cadeaux pour l'anniversaire de Titouan qui aura 4 ans.
J'ai quelques idées mais je ne sais pas trop :
- un bateau pirate
- un leapad
- jeux de sociéte, mais lesquels??
- malette de docteur
Auriez vous d'autres idées et avis?
Merci d'avance
|
|
Bonjour,
c'est bizarre, j'ai déjà posté ce message il y a quelques jours et je ne le retrouve pas!
Donc je recommence, voilà je recherche des idées de gateau pour l'anniversaire de Titouan (qui aura 4 ans) : en forme sympa ( bateau, train...) et pas trop compliqué!
Merci d'avance si vous avez des idées
|
Bonjour,
J'ai une question, pour décaler les règles...
Je suis en vacances la semaine prochaine, et normalement j'ai mes règles,cela m'embête un peu...
J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dit (je suis sous pilule) de ne pas arrêter la pilule à la fin de la plaquette et de recommencer tout de suite la prochaine, ne pas attendre les 7 jours d'arrêt.
Je lui est demandé si cela ne craignait rien (je suis quelqu'un de très angoissée) et elle m'a répondu que si cela craignait, elle ne m'en aurais pas parlé. Malgré ça, je me pose quand même des questions (peut être un peu bête!) je me dis que si on peut empêcher d'avoir ses règles 1 mois, pourquoi pas tous les mois? J'ai peur que cela me détraque tout à l'intérieur!
Qui a déjà eu recourt à cette solution? Avez vous eu des problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses :\)
|
Merci à toutes pour vos réponses :\)
|
Bonjour,
voilà, Titouan a 3 ans et demi (16/09/02).
Jusqu'à présent il buvait un biberon de lait + céréales le matin ( + quand il voulait du pain , ou des céréales de "grand" sans lait...)
Mais depuis plusieurs jours il de veut plus de biberon, ni de lait... Il mange juste un peu de céréales de "grand" au chocolat sans lait! et de l'eau ou du jus d'orange si il a soif! Je ne sais plus quoi lui donner (surtout qu'il ne mange pas très bien en ce moment!!), j'ai peur qu'il manque de laitage.
Que donnez-vous à vos petits? Auriez-vous des idées? Merci d'avance :\)
|