|
|

|
ai je de la chance ou non selon vous!? je me dit que oui, ca signifie que je me prend pas trop la tete (contrairement à une amie qui faisait un test a chaque fois qu'elle sortait le soir pour voir si elle pouvait boire ou pas!) et que mes regles st donc plutot regulieres
et je me dit que non, car du coup j'ai jamais l'espoir d'etre enceinte, ni la delicieuse torture de voir la bandelette changé de couleur ou pas!
six mois sans test pour moi! et vous c'est regulier les test?
a tte ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
avant c'était régulier, mais maintenant j'en achete pour le résultat des iac, et aussi en cas de retard.
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
Non pour moi je dirai même que c'est rare , j'en ai fait un seul en 15 mois ...et pour cette fois ci je crois que je ne vais pas en faire non plus je préfère la fiabilité de la prise de sang ...

|
|

|
moi j en ai fais une paire quand meme je crois que j ai du en faire 4 en deux ans donc bon ca va encore mais la je ne veux plus en acheter je prefere le test sanguin maintenant car les fausses joies y en a marre mdr on veut de beau trait nous donc voila j en acheterai certainement un si j ai du retard du style 4 ou 5 jours pas avant gros bisous gaelle Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|

|
Jamais fait encore
|
|

|
le seul que j'ai fait dans ma vie c'était ya 2ans ! je voulais pas de bébé a l'époque mais j'avais un mois entier de retard et j'ai fais le test car je commencais a me dire que ca serait chouette d'etre enceinte et je m'imaginais deja avec ma petite famille ! quand j'ai vu le resultat negatif j'ai pleurer comme une gamine dans les bras de mon homme! bébé était pas prevu mais s'il avait été là on aurait été super heureux! on se faisait a l'idée et un bebe surprise nous aurait comblé! depuis j'ai jamais refait de test! mais j'en ai un au cas ou dans mon placard qui helas! sert a rien du tout! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
JE vais attendre d'avoir 5 jours de retard pour le faire !
Sinon, j'en ai fait un pour ma première fille le jour du retard : positif (enfin, le premier, sanguin, négatif car fait trop tôt, mais ensuite un pipi 1 semaine aprés positif), pour ma deuxième la veille du retard : positif !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
comme je suis très très régulière j'en ai fait que 2 en 4 ans et à chaque fois les ont débarqué dans la journée....
le bon côté des choses: c'est les économies que l'on fait
|
|

|
Pour le moment je n'ai fait qu'un seul test à cause de 8 jours de retard. C'est mon sixième cycle et mes règles sont plutôt régulières aussi. Et il faudrait que j'ai pas mal de retard pour refaire un test et que je me sente enceinte ce qui n'a pas été le cas jusque là

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|
|
moi j'en ai fais un et il était + (trop contente) mais seulement j'ai fais un FC 8 jours plus tard donc les tests c'est bien mais faut pas les faire trop tôt !!! enfin en tout cas moi j'attendrais au moins 15 à 20 jours de retard la prochaine fois
|
|

|
non pas du tout bon là cela ne fait que trois mois et pas de tests et pour ma première grossesse ça a duré 1an et demi et juste un test qui était le bon
allez courage et pleins de pour la suite jenny

|
|

|
vous etes vraiment courageuse les filles!! moi j en ai utilise un tas!!! et a chaque fois je me dis, plus jamais, quel gaspillage tout ces tests, et hop le cycle prochain, au moindre doute je recommence
mais cette fois.. j espere que c est vraiment plus jamais!!
|
|

|
moi 2 tests dans ma vie et le 2eme +++, par contre je ne pense pas que ca soit bon de faire le test trop tot meme si l intuition est la bonne comme pour moi car il faut faire 2 PDS pour vérifier si la grossesse est évolutive car les taux sont extremement petits. Mais rassurez vous elle est evolutive dans mon cas mais c'etait stresssant a vivre j aurais pu faire plus simple donc je vous fais partager mon experience.
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
C'est banal ce que je vais dire mais 6 mois d'attente sont ds la moyenne. Pour te donner un peu d'espoir: une collègue est tombée enceinte pile poil au bout d'un an d'essai. Elle a fait son test pipi après 2J de retard et il était +, le seul qu'elle est fait  Je te souhaite la même chose  Bibi Rêve de devenir maman ...

|
|

|
oki pour la meme chose que ta collegue bibi! mais pas au bout d'un an, stp!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Il ne faut quand même pas exagèrer de faire un test à chaque fois que l'on veut boire...
Au moins tu ne te prends pas la tête comme ta copine...
Mon médecin m'a dit que le danger est à partir de 1 mois (pour les calmants) alors l'alcool, je pense que c un peu près pareil !!!
Courage, çà va venir.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|