|
|

|
dites nous ce qu'ils ou elles vous ont fait, qui vous a rendu gronchon, génée, morte de rire, morte de peur, ou autres!
en s'y mettant a deux, vous devez en voir des vertes et des pas mures!! alors faites nous partager!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Au début c'était émotionel

Maintenant ils nous font plutôt rire avec leurs pitreries lorsqu'ils jouent ensemble ou se battent pour un jouet Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Oh Kely elle est magnifique cette photo 
Ici c'était plutôt ça... (âmes sensibles s'abstenir!)

Ils se battent toujours mais c'est moins impressionnant lol !
Paqui
|
|

|
mdr!! un petit teigneux dis donc!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Chez moi, Thiany tire les cheveux de son frère en poussette, Doanny m'as pris la pipette déosine et a repins les murs de sa chambre!!!! son frère était en admiration et riais aux éclats, ils n'ont que 9 mois mais s'entendent a merveille pour les bêtises lol
|
|

|
Paqui elle est trop cette photo Nous l'autre jour Scott était couché dans le parc, et Jude s'est mis debout et lui a marché sur la tête je l'ai vite retiré mais il n'a même pas pleuré Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
ben j'ai pas de jumeaux mais une collègue est la tante de jumeaux qui n'ont pas la même date d'anniversaire. Un le 4 et l'autre le 5 avril, né à 11 minutes d'interval.

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
C'est surtout la fascination des gens que je trouve isolite!! J'ai quitté la France, mes jumelles avaient 6 mois donc pas beaucoup d'expérience sur ce terrain mais j'avais déjà pu remarquer que les gens étaient un peu quand on se balade avec une poussette double dans les rues de Paris, jusqu'à arracher un des bébés de la poussette pour les prendre dans les bras, je peux je peux, les toucher... Après ce fut les US alors là ils ont une fascination pour tout ce qui est bébé et les jumeaux n'en parlont pas mais toujours respectueux, twins twins twins, ce doit être le mot que j'ai le plus entendu, et ce sont des fraternelles ou des identiques (remarque je préfère ça à vrai ou faux...) Et maintenant c'est l'Afrique et là c'est la vénération, c'est le symbole de la chance, la naissance de jumeaux est très célébrée et les jumeaux doivent être chéris, gatés plus que la normale...donc partout où je passe avec les filles, c'est ahhhhhhh, ce sont des stars et comme moi je suis "maman de jumelles" ben ouais c'est comme ça qu'ils m'appellent ben j'ai droit aussi a ma petite part de gloire, j'ai droit à des réduc dans certains magasins, les filles des petits cadeaux...
|
|

|
pendant que j'étais en vacances avec les filles, j'ai été obligée de les faire dormir dans le même lit, et Leia a pris l'habitude te tenir la jambe de Maylene comme un doudou... c'était mignon sur le coup, un peu moins quand elles ont dû retourner dans leur lit !
|
|

|
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, je suis nouvelle, je suis la maman de Clément 6 ans et d'Axelle et D'élodie née le 09/09/2005. Mes filles étaient avec moi dans la voiture sur le chemin de la maison. Tout d'un coup j'entends "à moi, encore, à moi" je regarde dans le rétroviseur intérieur et je vois les filles qui se partageait un bonbon en le suçant chacune leur tour. J'ai été surprise sur le coup, il y avait qu'un seul bonbon et Elodie qui l'avait trouvé, voulait le partager avec sa soeur.
|
|

|
moi, pas plus tard que ce soir : ils se sont maquillés mutuellement avec mon rouge à lèvre autrement, le truc le plus drole que liam m'ait dit "c'est moi qui ai gagné, maelle a perdu" : pour la p'tite histoire, liam est né le 1er, on lui a dit une fois en racontant leur naissance et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!! "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|