Super !!! De bons moments les retrouvailles !  vous allez bien apprécier ce week-end !
|
Il y a l'homéopathie, les produits naturels à base de propolis qui renforce les defenses immunitaires, les huiles essentielles, l'extrait de pépin de pamplemousse....
Je me suis un peu intéressé à ça. Tu trouveras des forums là dessus ! POur huiles essentielles Ici C'est pour tout le monde, il faut lire pour trouver pour les enfants.
Pour EPP : ici ou encore là
Pour médecine douce ici
POur mon cas l'année dernière j'avais donné du miel sapin + propolis (en magasin bio) + une cure de 10 jours par mois de immunostim et il n'a pas été malade de l'hiver.
Cette année j'ai toujours le miel et propolis mais sinon dès qu'il y a un début de rhume ou autre c'est HE et EPP.... je concluerai en fin de saison !!
|
Alors, heureuse ???!!!!!!
|
Sympa ça !! J'ai même pas pensé à demander moi !!  Bon, tant pis, ça sera l'année prochaine ! 
pour y avoir pensé... et bien évidemment on veut voir la photo quand tu l'auras !!!!
|
C'est marrant, j'ai une copine qui a eu trop rapproché le dernier est né quandil fêtait les 3 ans de l'aîné. Elle a toujours allaité 10 mois environ et l'autre jour elle vient.... elle sentait le parfum !!! Elle a repris le parfum depuis la fin de l'allaitement !
On ne peut pas allaiter et se parfumer ?
|
Ah oui, ça commence déjà !!!
Elle n'a pas encore prit le pli.... et je suis pas pressée !
|
j'adore la dernière !! Ca passe trop vite !
Bon courage pour demain
|
ici je suis passée à Miss Dior Chérie depuis 1 an, j'aime bien surtout pour sortir.
Sinon je met facilement pour tous les jours Premier jour de Nina Ricci.
Et avant pendant des années (et en ce moment je redécouvre) c'est Allure de Channel.
Voilà ! Heu d'ailleurs les filles qui aiment Hypnose... faudrait qu'on discute ! J'ai un flacon neuf de 30mL que je n'utiliserai pas et un autre que j'ai utilisé pour.... aller soyons généreux 4 sprays !!!
|
Tu m'étonnes que tu sois contente !!! Super !!! Tu vas pouvoir te blottir au chaud ce soir !!! 
Pas de doute, nous sommes fait pour vivre en couple !
|
Saleté de saison !!! Un bon grog !!! Rien de mieux !! Tu vas transpirer toute la nuit !! 
Soigne toi bien
|