Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Silverland 
Total des Messages Envoyés 1 750
[0,02% de tous les messages / 1,71 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 18 février 2006
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 09:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
maman au foyer

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : celles qui vivent dans les travaux
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 18:55
oui ici aussi on est dans les travaux tres gros meme pour certaines pieces et on n'invite PLUS personne a la maison car personne nous comprends et on se fait passer pour des romanichelles et ce n'est vraiment pas le cas mais les personnes la ne savent pas ce que c puisqu'elles sont en location
c sur la poussiere on l'a fait comme on peut mais c pas pour autant que je ne fais pas du tout le menage au contraire meme si ca ne se voit pas ou du moins pas longtemps a peine fini il faut deja recommencer....mais bon il nous reste plus que le salon/sam a faire en bas et ensuite on attaque les chambres le bas sera nickel et les enfans pourront inviter leurs copains/copines a la maison et pour le moment il est hors de questions de faire les anniversaires a la maison...voila
notre couple n'en souffre pas sinon je reponds comme loly en fait
Sujet : Aller les photos, acte II
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 10:33
je vois rien ni sur celui la ni sur l'autre Sad
Sujet : vous vous souvenez de mon chien qui avait croqué le chat du voisin ?? eh bien.......
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 20:40
^tu sais si c comme chez nous les nouveaux habitants ne sont pas acceptes donc voila nous on est pas acceptes et on nous l'a carrement dit on nous a dit qu'on etait des "etrangers" un jour c bonjour l elendemain c la g***le tu sais on s'en fout moi je croise les gens c juste qd j'emmene mes enfants a l'ecole et c tout je fais ma vie et puis voila les autres je m'en fiche royalement on parle sur nous car on fait des travaux dans la maison et alors celui qui n'est pas content c pareil on fait ce qu'on veut on est chez nous....

des c**s il y en a partout malheureusement
Sujet : Les fêtes de fin d'année....
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 10:43
noel en familles

nouvel an aucune idee peut etre un tit resto en amoureux ou alors ds un truc organise par une assoc ou rien du tout on ne sait pas encore.....ca sera au dernier moment comme chaque annee....
Sujet : Celles qui ont un ou des enfants... votre poids avant et maintenant ???
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 07:45
comme avant apres 3 grossesses donc 45kgs.......
Sujet : vsmile + 2 manettes + adaptateur + 7 jeux
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 11:49
up
Sujet : mere pourrave un papy brossard pour annivrsair ecole?
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 19:01
j'en peux plus de rire Very Happy lol
Sujet : ps2 + 2 CM + 2 manettes + 4 jeux
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 10:14
ebay c embetant car il y a bcp de frais
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 18:10
tu sais moi je ne sais pas comment il y en a qui font pour arriver a vendre des trucs une fortune surtout sur ebay car moi sur ebay j'ai jamais rien reussi a vendre :confus:
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 18:09
j'ai pas vu ton annonce