Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Siege auto et poussette - Forums Familles

Ginyboo
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 13:52

WOW  Flex  sa marche encore !!!!!

Book  Vous compter les mettres quand dans le siege-auto ? Car la Lùna commence à être vraiment serré dans son cosy, limite quand jlui met sa combi elle peut plus bouger :|  etrange

Et dans la poussette au lieu du cosy ? Jpense que cweekend jvais tester... Comme elle tiens assise plusieurs minutes... si elle ne bouge pas dans tout les sens bien sur...fou

etrange  en plus le siege auto ya écrit à partir de 9 kilos (elle en fait 8 tou pile) et c'est un catégori 1/2/3

bisous

Pascalette
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 13:59

Pour le siège auto les 9kg sont OBLIGATOIRES de plus il faut qu'ils tiennent super bien leur tête! Moi j'attendrais encore, découvre là et met une couverture quand tu es en voiture peut être. Enfin c'est mon avis. Je suppose que tous les nouveaux sièges sont inclinables c'est déjà ça!
Mimimax
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:07

essai

Mimimax
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:08

donc,
pas de siege auto pour l'instant.
Il rentre encore largement dans son cosy et ses ceintures sont réglables pour quand il a sa combiclinoeil
Le siege auto il ira vers 9-10 mois je pense.. pas avant.

Delph
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:15

siege auto pas encore maizs pousette depuis longtemps deja !
Ginyboo
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:23

Elle tien bien sa tête puisquelle tien assise puis commence à avoir des abdos en béton !!!! Mr. Green

Jvais tester ce weekend on vera cke sa donne. Laughing

Les ceintures son reglables aussi dans le cosy, mais c'est plutot en largeur quelle est serré et en longeur sa tête depasse bientôt ! Shocked

bisous

Delph
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 15:02

je sias que c 9k mais bon si ta fille est serrée ... elle pèse combien ??? ça doit pas etre si dramatique je pense
Ginyboo
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 15:11

8 kg tout rond
Delph
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 15:15

oui ben moi je pense pazs de prob
Cendrinette
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 22:14

Je m'incruste....Je suis une juillette 2006.
Alors moi Clément est serré comme un saucisson dans son cosy, pourtant il n'est pas gros 6kg750 à 6 mois. NOus l'avons passé dans le siège auto la semaine dernière, le soucis est comme il fait moin de 9 kg, tu es obliger de le mettre dos à la route, donc pour le moment il regarde pas son papaaa et sa momann mais le siège arrière, ce qui je t'avoue me gène beaucoup car je ne le vois pas bien.
Bisous
Delph
Siege auto et poussette
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 23:52

ben moi dans le cosy je la vois pas non plus car elle est derrière moi maisje vois ma grande qui surveille sa soeur Very Happy
Mimimax
Siege auto et poussette
Envoyé le: samedi 3 février 2007 10:58

idem, depuis sa naissance le cosy est derriere et dos à la route(donc je le vois pas) car devant je n'ai pas le droit à cause des air-bags.Pas le choix quoi et tout se passe tres bien t'inquietesclinoeil

Gwada
Siege auto et poussette
Envoyé le: samedi 3 février 2007 13:12

Pas de pb de combi donc largement la place avec encore la protection nouveau né, c'est l avantage de la t°...

et poussette depuis la naissance quasiment et sans aucun scrupule!
juste une serviette pour maintenir la tête!

et cosy à l'arrière aussi

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Mustel.T
Siege auto et poussette
Envoyé le: samedi 3 février 2007 15:44

Siège auto depuis ses 5mois, idem poussette (bien allongé + chancelière et capote, aucun prob, commence également à moins incliner le hamac). Siège-auto (Iséeos bb confort groupe 1 pas le réhausseur avec dossier + harnais, je dis ça car une cliente pensait qu'à 4mois, elle pouvait y mettre son bébé, soit disant qu'il tenait assis ...) depuis ses 5 mois car cosy + combi = harnais trop petits et moins de sécurité à mon avis; je suis dég, je voulais le mettre en cosy (la coque Créatis de bb confort) au moins jusqu'à 6mois de façon à acheter un réhausseur dossier + harnais pour le grand de deux ans à ce moment là, j'ai dû avancer mes projets (le grand a été dans la coque jusqu'à 4mois, coque Tinos bb confort et dans la nacelle prélude bb confort jusqu'à ... 2mois et demi, du coup pas de nacelle pour le deuxième ! ). Ils grandissent vite !

Faut essayer, chaque enfant est différent, petit ou grand, ... ils ne passe pas d'un siège à l'autre au même âge, et généralement ils nous font comprendre lorsqu'ils n'y sont plus à l'aise.

Biz.

Mimimax
Siege auto et poussette
Envoyé le: samedi 3 février 2007 16:10

J'ai l'impression que ça depend aussi beaucoup de la taille de la coque..
Moi il aura 6 mois le 12, il fait 7kg100 environ et il rentre encore sans probleme avec sa combi ds sa coque (peg perego)Wink
J'ai cru remarqué que celles ou ça devient trop petit ce sont les creatis de bb confort et les gracco.
Moi j'ai un autre siege, hyper confortable, inclinable et face à la route mais à partir de 9kg donc il n'ira pas maintenantVery Happy
Sinon, pour la poussette, la mienne est inclinable et on peut y mettre bb des la naissance jusqu'a 3 ans (c ma base sur laquelle je clippe ma coque) mais pour l'instant je ne l'y met pas, il reste ds la coque,ceci dit, il pourrait y aller des maintenant.

ManuLou
Siege auto et poussette
Envoyé le: samedi 3 février 2007 16:29

juste pour celles qui ont une coque creatis,vous aviez vu qu il y avait un petit (tout petit) coussin à retirer à partir de 5 mois?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum