voilà c'est réservé du 9 au 23 août dans le gers........en camping avec piscine dans un chalet
on va manger du foie gras........miam miam miam !!!
j'ai hâte d'y être
|
voilà c'est réservé du 9 au 23 août dans le gers........en camping avec piscine dans un chalet
on va manger du foie gras........miam miam miam !!!
j'ai hâte d'y être
|
mieux vaudrait diviser sur 12 pour lisser son salaire sur l'année et non pas sur 10 mois, et tu toucherais en plus 2 mois de paje en plus..........tu serais gagnante
|
ils vont bien finir par se caler nos juinoux........
courage
|
ouaip jolie mensuration pour cette belle pépette.....à 1 mois.....future géante
|
bon bah c'est cool !!!!
en fait j'avais suivie ta fausse couche.......mais j'ai un grand trou ensuite
tu vas accoucher où ? à saint nazaire ?
|
je pense que c'est bon elle fait ses nuits; mam'zelle s'est endormie vers 22h30, et je l'ai réveillée ce matin à 9h.......elle a bu 210 ml !!
nous sommes passés à 4 bib / jour, c'est confortable......les quantités sont donc plus élevées
bib du matin et du soir 210 les 2 autres bib 180
donc avec le calcul de la pédiatre : on est dans les "normes"
son poids : 5.580 kg
5580g / 10 = 558 + 250 (fixe) = 808 ml / jour peut varier du +ou- 100
et actuellement j'en suis à 780 on est donc dans les clous
|
jolies mensurations en effet.......et pour les pb de régurgitations, nos venons de changer de lait, Enfamil AR, en pharmacie et très efficace pour le moment, j'ai aussi du gaviscon à lui donner après chq bib, elle n'aime pas non plus, pour le moment je ne lui donne pas systématiquement car pratiquement plus de remontées c'est cool !
|
bravo luciole, c'est cool pour maman
ici 22h-9h15 et je l'ai réveillée aussi pour son bib......en plus j'avais rdv à 10h45 chez l'ophtalmo donc.........pas le choix de toutes façons la pédiatre m'a dit de la réveiller sinon ses biberons seront trop rapprochés en journée
en tous les cas, ça me va bien des nuits comme ça, quel bonheur de ne pas devoir se lever en pleine nuit......après 2 mois à la maison....ça commençait à me mettre les nerfs toute cette fatigue accumulée
pourvu que ça dure.......
|
génial , j'avais loupé encore un épisode 
Tes enfants ont dit quoi ? vous voulez savoir ce que c'est ? pas trop malade ?
grosses bises à la future maman , une nouvelle aventure qui commence 
sib et toutes ses questions
|