Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Siberil 
Total des Messages Envoyés 2 433
[0,03% de tous les messages / 1,22 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 13 février 2003
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 22:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Statisticienne

Biographie :
Après 5 mois d'essai, le 28 octobre 2003 restera une date à retenir....je suis enceinte, mon test est positif !!!! Marie est née le 8 juillet 2004, 5 jours après le terme........une belle puce de 4,025kg pour 52,5 cm ! Manque plus que du boulot à trouver......depuis la mutation en mai 2004 de mon futur époux (mariage le 11/06/05) ..... Je viens de trouver un job je commence le 3 avril 2006..j'attends mon contrat........bientôt 2 ans que j'avais pas bossé..... Après 4 mois d'essai, BB n°2 est prévu pour le 14 juin 2008, mais Agathe est arrivée avec 10 semaines d'avance, 1,725 kg pour 45 cm......tout va bien, elle est rentrée après 7 semaines passées au CHU, que d'émotions.......

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mes vacances..........
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 15:22
voilà c'est réservé du 9 au 23 août dans le gers........en camping avec piscine dans un chalet

on va manger du foie gras........miam miam miam !!!

j'ai hâte d'y être fou fou fou
Sujet : nos vacances
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 15:12
voilà c'est réservé du 9 au 23 août dans le gers........en camping avec piscine dans un chalet

on va manger du foie gras........miam miam miam !!!

j'ai hâte d'y être fou fou fou
Sujet : Je crois que je me suis plantée dans mes calculs de nounou...
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 15:02
mieux vaudrait diviser sur 12 pour lisser son salaire sur l'année et non pas sur 10 mois, et tu toucherais en plus 2 mois de paje en plus..........tu serais gagnante Razz
Sujet : Qui dit pire ?
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 14:59
ils vont bien finir par se caler nos juinoux........

courage bisous bisous bisous
Sujet : De retour visite de la pmi... visite 1 mois
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 14:57
ouaip jolie mensuration pour cette belle pépette.....à 1 mois.....future géante amour
Sujet : si qqun passe par la et est interessé
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 11:06
bon bah c'est cool !!!!

en fait j'avais suivie ta fausse couche.......mais j'ai un grand trou ensuite Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu vas accoucher où ? à saint nazaire ?
Sujet : les nuits c'est reparti
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 11:04
je pense que c'est bon elle fait ses nuits; mam'zelle s'est endormie vers 22h30, et je l'ai réveillée ce matin à 9h.......elle a bu 210 ml !!

nous sommes passés à 4 bib / jour, c'est confortable......les quantités sont donc plus élevées

bib du matin et du soir 210
les 2 autres bib 180

donc avec le calcul de la pédiatre : on est dans les "normes"

son poids : 5.580 kg

5580g / 10 = 558
+
250 (fixe)
=
808 ml / jour peut varier du +ou- 100

et actuellement j'en suis à 780 on est donc dans les clous

bravo bravo bravo
Sujet : Cr visite pediatre 1 mois !!!!
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:59
jolies mensurations en effet.......et pour les pb de régurgitations, nos venons de changer de lait, Enfamil AR, en pharmacie et très efficace pour le moment, j'ai aussi du gaviscon à lui donner après chq bib, elle n'aime pas non plus, pour le moment je ne lui donne pas systématiquement car pratiquement plus de remontées c'est cool !

Sujet : Qui dit mieux ?
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:05
bravo luciole, c'est cool pour maman bravo

ici 22h-9h15 et je l'ai réveillée aussi pour son bib......en plus j'avais rdv à 10h45 chez l'ophtalmo donc.........pas le choix
de toutes façons la pédiatre m'a dit de la réveiller sinon ses biberons seront trop rapprochés en journée

en tous les cas, ça me va bien des nuits comme ça, quel bonheur de ne pas devoir se lever en pleine nuit......après 2 mois à la maison....ça commençait à me mettre les nerfs toute cette fatigue accumulée

pourvu que ça dure.......trefle trefle trefle
Sujet : si qqun passe par la et est interessé
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 08:52
génial bravo bravo , j'avais loupé encore un épisode Crying or Very sad

Tes enfants ont dit quoi ?
vous voulez savoir ce que c'est ?
pas trop malade ?

grosses bises à la future maman bisous, une nouvelle aventure qui commence amour

sib et toutes ses questions Razz