|
Bonjour ! ! !
Notre famille va s’agrandir tt au long de cette année puisque ma cousine devrait accoucher d’ici une dizaine de jours d’une petite Kiara ! que pensez-vous de ce prénom ?
Et puis ça y est , c’est décidé, je serai marraine d’un petit hélios ou d’une petite Kali le 16 mars 2007 si tt va bien .
Une de mes tantes viens de nous annoncer qu’elle accouchera au mois de juillet (après 3 garçons, elle pris pr qu’elle ait ENFIN sa fille ! ! !).
Mes un point négatif : mes parents nous ont fait part de leur désir d’un cinquième enfant .. bcp moins génial comme nouvelle.. Ok il ont toujours rêver d’une grande famille, ok la vie ne leur a pas permis de réaliser ce rêve jusqu’à la naissance de lucie et oriane en septembre dernier mais je pensais justement que l’arrivée des jumelles leur " suffisait ". Et bien non il ont parler de leur désir de ce cinquième enfant. Non pas que sa ne me fasse pas plaisir mais il faudrait peut être trouver une limite ! A 46 et 48 ans, il faudrait peut etre s’arrêter là non ? 4 enfants c’est bien, c’est déjà une grande famille ! !
Mais en mm tps je les comprends un peu : ma mère qui est tombé malade 3 ans après ma naissance s’est vu déconseiller de nouvelles grossesses. Son rêve de famille nombreuse s’est donc envolé. Cela a duré 13 ans puisqu’il y a 1 an, elle nous annonçait sa grossesse
Mais maintenant que mes craintes vis a vis de la différence d’age et des rapports frères / sœurs ont diminué, je pense aussi au fait que mes parents dans 15ans, quand mes sœurs seront en âge de sortir, mes parents auront …60 ans ! ! ! enfin je sais pas si c’est très bien pr elles ! ! qui a des parents " vieux " ? qu’en pensez-vous ?
Bon enfin rassurons nous, ce petit n’est pas encore là, mes parents ont été porté a réfléchir sur leur décision par la famille .. on verra …
|