|
|

|
j aurais aimer savoir comment s appellait vos enfants les miens sappellent Alexis 8ans et demi Lucas 5ans Jade 2 ans et le 4eme ?
maintenant a vous si vous voulez !
|
|

|
Eh bien moi je n'ai que 16ans, donc pas encore d'enfants, mais je peut te donner des prénoms de mon entourage: Laure (ma soeur) Anthony (mon frère) Charlotte (moi lol) Clémence, Pauline, Thomas, Jules (mes cousins-cousines) Lina (ma nièce) Evan (mon neveu) ! Voilà [ ]
|
|

|
merci Charlotte j adore le prenom de ton neveu Evan
|
|

|
Au fait j'adore le prénom de tes enfants !!! Tu es déjà enceinte du 4° ? si oui tu penses l'appeler comment ??? bises
|
|

|
oupsss *les prénoms* lol
|
|

|
je suis peut etre enceinte du 4 eme on ne c pas encore sinon pour une fille on aime beaucoup Loane et moi j aime Maele mais pas mon mari sinon pour le garcon se serai soit Mathis ou Nolan
|
|

|
Moi j'ai 14 ans donc je n'ai pas encore d'enfants mais si ça peut t'aider ; il y a : mon frère -->Thomas , moi -->Déborah Jocelyn,Françoise,Tiffany,Claudine,Natacha,Camille,kathlyn,Joseph, Serge,Gil et Bastien --> mes cousins et cousines
|
|

|
Alors j'espère pour toi que tu attends cet heureux évenement et pour les prénoms, Loane c'est très mignon et Mathis j'adore !!! Bises [ ]
|
|

|
nolwenn 20 ans kiliann 17 ans eadwinn 11 ans et la 4 ieme ?je ne sais pas encore
|
|

|
Bonjour, Moi, j'ai deux fils Marc-Aurèle 9 ans Yvéric 6 ans On aime ou on n'aime pas mais moi j'adore
|
|

|
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ET MERCI A TOI CHARLOTTE [ ]
|
|

|
je n ai ke 14 mai j aime bien lucas[Y]
|
|

|
Salut, alors moi je m'apalle Léna et pour le moment j'ai 3 fils : Loris, Lohan et Léven . Chez nous ce sont les prenoms en L. Mon frere Laurent a une fille Loé. * Et la j'attend encorre des jumeaux (Lohan et Léven sont deja jum.) et ont ne sait pas encorre avec certitude ce que c'est mais les prenoms serront surrement : Liana et ... Lucia ou Licia ou Linka ou Lexie et pour des mecs Lenzo et Lense. Ou autre chose si d'autres idees d'ici la naissance (en juin....) Bonne recherche et peut etre a bientot... Léna
|
|

|
BONJOUR Donc moi j ai 3 enfants ils s appellent
Thibault 5ans et demi Clément 4 ans Justine 2 ans et le 4 ° ???? pour une fille lucie pour un mec MAxime
|
|

|
salut, moi c'est Karine et mes deux garçons sont : Mathéo 5 ans 1/2 Noé 2 ans et ma petite puce qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, Lila.
|
|

|
Coucou, j'ai une autre petite question, moi ! Est-ce que vous reprenez vos anciennes listes des prénoms "coup de coeur" lorsque vous êtes à nouveau enceinte ou est-ce que vos goûts changent totalement? c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
pour ma part mes goûts ont changé à chaque fois.
|
|

|
POUR MA PART SI MA DERNIERE AVAIT ETE UN GARCON ELLE SE SERAIT APPELLER MATHIS ET LA¨POUR LE 4 EME J AI GARDER LE MEME PRENOM SI C UN GARCON MAIS MAINTENANT NOUS AVONS AUSSI NOLAN QUE NOUS AVONS D AILLEUR TROUVER SUR CE FORUM
|
|

|
POUR MA PART MES COUPS DE COEUR DE PRENOM on CHANGER POUR MON 1ER ENFANTS SI CA AURAIT ETE UNE FILLE ELLE SE SERAIT APPELLER LAURA MAIS C ETAIS UN GARCON DONC THIBAULT DONC EN 2° UN GARCONS CLEMENT ET EN 3° UNE FILLE ET LA CA A CHANGE JE L AI APPELLE JUSTINE ET NON LAURA COMME QUOI LES GOUTS CHANGE
|
|

|
Salut,
Mes 2 garcons Nathan 6 ans et Elyan 4 ans et ma fille Joran 11 mois.
La plupart trouve qu'Elyan et Joran sont des noms tres ordinaires, je n'ai pas souvent de commentaires positifs sur ces 2 derniers noms mais moi je les adores.
Rachelle
|
|

|
RACHELLE MOI J ADORE LE PRENOM DE TES ENFANTS JE NE LES TROUVES ABSOLUMENT PAS ORDINAIRE[Y]
|
|

|
bonjour Gigi
Pour ma part j'ai deux enfants - Clément 5 ans et Zoé 2 ans et 2 mois
Voilà
Quand tu veux Estelle
|
|

|
bonjour Rachelle
POUR MA PART MOI J ADORE LES PRENOMS DE TES ENFANTS.
C ETS TRES ORIGINAL
A BIENTOT
ESTELLE Estelle
|
|

|
j ai une fille qui s appelle léane et elle as huit mois
|
|

|
Salut Laeti77, si ton 1e avait été une fille que tu aurais appelé Laura, tu ne le regretterais pas aujourd'hui, non ? Lorsque le prénom est réellement donné à l'enfant, les parents le trouvent approprié et joli jusqu'à la fin des temps ou ils regrettent (par exemple, en s'apercevant que tout le monde s'appelle comme ça 2 ans après!) ??? J'en ai des bêtes questions quand même ! [ ][8-|] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Bonjour Gigi,
Moi je vais bientot etre maman de mon 1er enfant. Les prénoms choisis sont: Elisa pour une fille et Gabriel pour un garçon. Sinon dans mon entourage, j'ai Célia, Marine, Viktor (mes plus jeunes cousins). A+[ ]
Maud
|
|

|
GRUNGY
NON JE N AI AUCUN REGRET SUR LE CHOIX DU PRENOM IL Y A 5 1/2 C FAIRE QUE MON COUP DE FOUDRE ETAIS LAURA MAIS 4 ANS APRES J AI EU UN COUP DE FOUDRE POUR JUSTINE ET AUSSI POUR FAIRE PLAISIR A MON MARI
MAIS NON JE TE RASURE TU N AS PAS DS QUESTIONS BETES [ ]
|
|

|
Mon fils s'appelle lucas (3 ans)comme le tiens sinon mais neveu et niéces s'appellent: Jordan(11 ans), Alyssa (4mois), Elwen (2ans), Emma(3 ans), Taylor-Anne(3ans) et Eva ( 3 ans). Et j'allais oublier Jody (15 ans)!
|
|

|
J'ai deux enfants, Coline et Ronan (9 et 5 ans)
|
|

|
Coucou ! J'ai 5 enfants. Roch > 12 ans Hugo > 10 ans Lena > 7 ans Brieuc > 5 ans Gabi > 3 ans Les prochains arrivent dans quelques jours et se nommeront Thélio et Mahé
|
|

|
bjr moi mes filles s'appelle la premiere flaviana 5 ans et demi ma deuxieme elysa 22mois et la troisieme qui arrive mi mars on c est arreté sur lena bise et bonne fete de fin d'année a toutes
|
|

|
Bonjour, moi je ne suis pas encore enceinte mais on essaye si c une fille ce sera Alicia et si c un garçon ce sera Romain ou Axel on a pas encore décidé Voila gros bisous à toutes et tous et bonne fêtes de fin d'années
|
|

|
je vais avoir mon premier enfant bientôt, une poulette qui s'appellera Eleanor
|
|

|
MERCI POUR VOS REPONSES
|
|

|
Je n'ai pas encore d'enfants, mais je n'ai que 16 ans. Je m'apelle Camille et puis mon frère se nomme Charles. Mes cousin(e)s s'apellent Francis, Élise, Annie, Raphaël, Isabelle, Catherine et Hubert. Mes petits cousin(e)s se nomment Arianne, Philippe et Alexandre. Et puis une petite fille bientôt qui s'en vient bientôt dont je serai la marraine, la fille d'un de mes super bons amis, Adélaïde!!! J'ai séparé les noms par famille et non par sexe. Quand je vais avoir des enfants, plus tard, ( j'en veux pleinnn!!!) Ils s'apelleront, si je ne change pas d'idée et blah blah blah.... Marie-Neige, Fleur-Ange, Marie-Paule, Philomène, Marie-Louise, Jeanne, Claire, Blanche, etc. Paul-Émile, Joseph, Narcisse, Aimé-Lys, Laurier, Laurent, Alexis, Clément, Lionel, Paul, Jasmin, etc. Mettons que j'ai déjà des tonnes d'idées!!!!!
|
|

|
Alors moi je n'ai pas encore d'enfants mais si j'étais enceinte, ce serait Gabin et Toscane ! Voilà, qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le prénom de ta fille, Jade !
|
|

|
Toscane c joli meme si certains penses que ce n est pas un prenom sinon Gabin je n aime pas desoler et merci pour ma fille
|
|

|
Moi c'est LoPis et Anaëlle (jumeaux de 4ans), Ely et Agathe (2ans) pour les jumelles. Mon frere jumeaux c'est : Antoine, mes soeurs : Camille, Julie et Pauline et mon autre frere : Nicolas et moi c'est valentine !!! Vous en pensez quoi ?
|
|

|
Bonjour ! Mes enfants : Loïs et Anaëlle (jumeaux de 4ans), Agathe et Ely (jumelles de 2ans) Mes freres : Antoine (jumeaux avec Moi) et Nicolas. Mes soeurs : Camille, Julie et Pauline ! Vous en pensez quoi ??
|
|

|
bonjour, je voulais juste dire déviter dappeler son fils Nolan : c'est une marque de casques de moto !! sinon il y a eu de récente naissances dans mon entourage : filles : léana et clara garçons : flavien et ethan. bises! doriane
|
|

|
BONJOUR ET MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES VALENTINE T ES JUMEAUX ONT DE TRES JOLIS PRENOMS MAIS MON PREFERER EST ANAELLE BONNES FETES
|
|

|
alors moi c'est julie, mon frere théo mes cousins romain 2 ans et luca 5 ans, mes cousines italiennes giulia, sandra et elena et mes prenoms préférés pour les tites filles sont JADE, LOU, NORAH, LENA... pour les tits mecs c'est NOLAN, NOHAM, ETHAN, EVAN, TOM, LEO...
|
|

|
coucou gigi alors moi mon fils s'apelle Mathéo et ma fille Méssaline ma niece: Aliya mes neveux: William Amine Nolan mes freres: Vincent Yvan mes soeurs: Cécilia Paulyne Gwezhenneg bisous et bon courage Méssa
|
|

|
bonjour moi j'ai un clément 8 ans qui attend une tite soeur ou moi aussi je suis dans le vague[:S]
j'aime bien les prenoms de tes enfants perso pour un garçon ,j'adore mathis et irai bien dans ta liste[ ]
|
|

|
Gwezhenneg ???? [:|] comment tu le prononces, messa ? (céline ? c'était bien ton prénom, c'est ça ? [ ] ) ça doit être dur [+o(] de s'appeler comme ça quand on a en plus deux soeurs qui se prénomment Cécilia (super joli) et Céline (très courant) ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
coucou alors Gwezhenneg se prononce Gwé-zé-nèg c d'origine bretonne comme tu a du t'en douter c vrai ke kan ma mere nous a dis k'elle voulai l'apeler comme ca je lui ai demander s'il elle ete sur car c vraiment spécial mais bon en fin de compte on s'y habitue tres bien. pour le moment elle n'a ke 8ans alors je c pas si elle fai vraiment attention au fait k'elle soi la seule a avoir un prenom comme ca dans la famille. a bientot Méssa (céline)
|
|

|
Hello
Je suis maman d'une petite Elena de 2 ans et demi et d'une petite Meylie de 3 semaines ! [ ] Steph
|
|

|
bonjour merci d avoir encore repondu je pensais que ce post etait partit aux oubliettes encore merci
|
|

|
Bonjour gigi75, je vais avoir vingt ans cette année, je n'ai pas encore d'enfants mais j'adore les prénoms Emma, Elena, Maellis, Matteo, Raphael, Axel. Sinon dans ma famille et mon entourage : Lucas, Mégane, Mélanie, Félicie, Angèle, Lunes, Violette, Jeanne, Fantine, Valentine, Théo, Pierro, Elise, Louise, Martin, Louis, Lyse, Quentin, Laurine, Juliette, Eva . . .
|
|

|
salut gigi! Alors moi j'ai une ptite Lalie de 16 mois. et dans mon entourage recemment sont nés Mia Ines Emilien Aihnoa Nino Lino Léanne Ethan...voilà si ca peut donner des idées....

|
|