|
|

|
ou comment être dégoutée de rendre service au boulot !!!!
fin juin apres une journée de 12h de boulot ( je suis aide soignante ne neurologie) j'attends avec impatience la releve. ..
à 20h30 tout espoir s'est envolé ,j'appelle donc l'administrateur de garde pour l'en informer...
celui ci tout mielleux m'explique que l'infirmier est vacataire ainsi que l'aide soignante de l'étage du dessous...et me fait un joli laïus sur le fait que lui rendrait un service inestimable en voulant bien rester fpour faire la nuit ,que mes capacités professionelles sont foooooormidables et patati patata...
la bonne poire que je suis accepte de rester tout ne précisant que bon 24h d'affilées çà va etre ardos et qu'en plus çà me prive de voir mes enfants......
le lendemain je devais bosser mais on me fais grace de venir parceque bon vraiement 36h d'affilées " je comprends que ç àserait vraiement trop pour vous" dixit l'admin de garde...trop bon cet homme .
le soir même j'écrisu ne bafouille à la comptable pour lui expliquer la situation afin qu'elle puisse me payer....
juillet : rien n'apparait de tout çà sur ma fiche de paye
aout : paye identique à peu pres à celle de d'habitude.je me dis " pfffff cette cruche de la compta a oublié de me payer..."
cet aprem' cette charmante dame me donne ma fiche dep aye d'aout..jel ui signifie son oubli et là j'ia dorit à " mais non çà a été payé !"....
je regarde ma fiche de paye et là
indemnités de travail de nuit : 10.98 euros brut
l'hallu complete
et la gentille dame m'explique avec un naturel déconcertant que oui oui cette somme correspond bien à 12h de travail de nuit.... même pas elle percute que bon çà fait meme pas 1 euros brut de l'heure en plus d'un travail de jour....
et avec tout autant d'applomb elle m'explique que je suis pas payée en heur supp' puisque le lendemain je ne suis pas venue travailler !!!!!
bah oui quoi 36h de boulot ,c'est ce que j'aurais du faire pour avoir droit aux heures supp'.....
conclusion :la prochaine fois que la releve ne vient pas ben c'est clair j'appelle l'admin de garde et je me casse chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............
pfffffffffff comment j'suis ne rage.ma surveillante etait pas là aujourd'hui mais lundi direct je file la voir pour gueuler !!!!
|
|

|
c'est honteux !! je sais mm pas quoi dire
nan mais autant faire du bénévolat hein ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
tu m'étonnes que tu l'as mauvaise "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
tu veux pas bosser chez nous des fois
plus sérieusement j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
|
|

|
rho les boules, rho les ***  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
J4AURAI PRFERER ne pas etre payer plutot qu'etyre payer cette misere c vraiment se foutre de la guuele des gens ... mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
non mais j'y pense, tu bosse 12H pour 10.98€ mais sans deconner ils se croient ou là ?? même une nounou gagne plus  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
c'est legal ca ??
|
|

|
mais mary, c'est dégueu quand meme, le mec avait qu'à prévenir la veille aussi nan ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je suis ok avec Mary, la comptable elle peut pas faire grand chose, tu as fait tes heures, elle paye la prime de nuit point barre. Après c'est ton surveillant ou plutot le mec de garde qui t'as demandé de bosser qui aurait du te verser une prime pour te remercier d'avoir bossé 24h d'affilé et de nuit alors que c'est pas ton horaire normal. Anna c'est surement pas légal mais on peut pas reprocher au type de garde d'avoir voulu avoir une ash de la maison pour assurer alors qu'il n'y avait que deux vacataires. Et nini tu sais c'est quasi tous les jours qu'il faut trouver en urgence des remplacants pour le personnel qui ne vient pas, donc le type il peut pas nécessairement prévoir, ou alors faudrait doubler tout le monde mais là tu fermes l'établissement direct.
Estelle
Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
oui non mais attends...mary tu bosses de nuit ,non ?
ta prime de nuit par jour de travail elle est certainement pas de 10 euros brut ??? non parceque sinon quel interet de bosser de nuit ?
et puis ok je suis pas venue le lendemain mais je me voyais mal faire 36h d'affilées tout de même....
j'ai rendu service et au final je me fais avoir ,j'suis pas d'accord. touteq façons vue mon caractere de cochon lundi je vais direct voir la surveillante...
non parceque 10 euros brut çà fait même pas une journée de centre aéré pour ma fille ainée....
|
|

|
non mais ok, mais 10€ ? je sais pas je trouve ça mesquin quoi, tu paye pas 10€ pour 12H de job, 'fin chais pas ça me parait insensé... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je crois que légalement (enfin dans ma convention) c'est 10% du taux horaire un truc comme ca.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
c'est le genre de truc qu'ils ne peuvent faire qu'une seule fois, préviens tes collègues , fais leur de la pub ,c'est honteux!!!
|
|

|
que celle qui veut etre infirmiere pour les tunes change de voie tout de suite

|
|

|
10E ils se foutent de ta gueule c'est clair, j'riai voir le chef de service et je lui montrerai la fiche de paye..
|
|

|
C'est du foutage de gueule 10 euros pour être crevés et priver de ses enfants alors ca c'est la meilleure Tu sais ce qui te reste à dire la prochaine fois.
|
|