Il fait un soleil super dehors! j'ai beaucoup de joie dans le coeur ce matin, je viens vous laisser quelques sourires pour vous dire que vous me manquez tous
La journée commence bien, j'ai des tas de papiers sur mon bureau, beaucoup de travail qui m'attend, mais il fait beau dehors, il fait beau dans le coeur J'attaque!
Bonne journee a tout le monde!
Sheena
|
|
Salut à toutes,
je travaille pour une association Libanaise qui prend en charge 400 enfants et 57 adultes atteints de handicap.
Depuis la guerre surprise de Juillet au Liban, nous avons de plus en plus de difficultés à assurer la prise en charge de nos enfants.
Nous essayons de multiplier les appels d'aide et de vendre nos produits partout dans le monde.
Parmi ces produits, nous avons livre de recettes "le monde au Menu" qui vous fera aimer les goûts venus d'ailleurs!
170 pages couleurs en 3 langues (francais arabe et anglais), des recettes de tous les continents! Entrées, salades, plats et desserts délicieux et faciles à faire!
Ce livre sera livré chez vous à 20 Euros seulement!
je prends à ma charge les FDP pour vous encourager à acheter.
N'hesitez pas a m'envoyer des MP
Merci Merci
|
|
Joyeux anniversaire
J'ai celebré mes 30 ans en decembre.. c'est vrai que ca fait tout bizzare plein de bonheur a toi pour les jours qui viennent..
ajoute de la vie aux années, et non des années à la vie
|
|
Felicitations
et tres tres joli prénom en plus
|
|
La mort n'a pas d'age!!
Nous nous revoltons devant la mort d'un enfant parce que nous croyons qu'il n'a pas assez vecu.. Mais il a surement rempli sa mission sur terre. C'est un petit ange.
Une petite prière pour lui, une pensée pour ses parents
|
|
Vous me manquez aussi.. contente d'etre parmi vous de nouveau!
je suis encore tres occupee au bureau (je travaille 14 heures x jour) mais bientot j'aurai le temps de vous relire et de papoter avec vous!
Vally.. je suis sur msn: chant1404 l'autre mail je l'utilise rarement..
Gros bisous a la petite Leonore!
|
|
me revoilà
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
|
|
Parce que Jamais 2 sans 3, nous avons commandé un p'ti frère
il est né le XX pèse XX mesure XX
|