kikou ma belle je voulais savoir comment tu allais ? car ce matin je suis reste avec ta fille aine qui a panique pendant que son papy etait alle chercher son cartable et sa mamy qui etai parti emmener rachel a sa classe , j ai rame un peu mais j ai reussi a la faire rire pour la decompresse un peu car elle avai tres peur , en parlan je lui est demander si tu trvaille et elle m a di que tu etai fatigue car tu avai fait des tas de chose hier mais ca m a inquiete un peu de te savoir couche si tu a le courage et que tu vois ce message j attend de tes nouvelles gros bisous et repose toi bien
|
+1kg samedi sur la balance a gygy mais bon je suis pas de pas en avoir repris un autre la
|
samy je pense qussi que cest une sage decision je suis actuellement en attente du resultat de ma pds pour cet question mais au quel cas je n hesiterai pas une seconde car une grossesse doit se vivre pleinement et non avec un toute au dessus de la tete qui pourrai te la pourrir courage a toi
|
cool si tout va bien petit chenapant il joue deja a cache cache moi ca va j ai rdv samesid matin avec ma gygy mais je triche je l en tend deja avec mon dopler a la maison
|
vi moi aussi ca commence depuis quelques jours au debut j en etais pas sur et du coup j ai pose le dopler sur mon ventre et il etai en train de danse une roumba c etait donc bien lui que je sentai
|
j ai pas jouer ca aurai ete trop facile
|
j espere que ca va pas trop traine pour toi
|
c est bien triste desole et surtout beaucoupde courage dans cette epreuve
|