|
C'est la marque Jollybaby
|
C'est fait aussi !! Merci
|
Coucou les filles !
Emmy a adopté ce doudou vache que j'ai acheté chez Kiabi en mai 2005 mais il ne se fait plus !!! Si une âme charitable pouvait l'avoir chez elle, j'achète !!!!
Voici la photo du fameux doudou :

Séverine
|
Je ne sais pas si mon dossier est clos ou pas. Je sais juste que j'avais des séquelles en cours de consolidation à l'époque. Ah la la, la sécu et la simplicité : pas compatible !!
|
Bonjour, je ne savais pas trop où poster mon message pour avoir des réponses donc je tente "papotages" 
Voilà, j'ai été victime d'un accident du travail en 1996 : Mini bus d'un centre de loisirs qui a fait une chute à 90km/h dans un fossé de 3m de profondeur, j'étais animatrice. Bilan : tramatisme cranien, double fracture et tassement (à 30%) d'une vertèbre. Je suis restée une semaine à l'hosto et j'ai dû porter un corset pendant 4 mois.
La sécu m'a déclaré une incapacité permanente à 7%. Actuellement, je souffre de plus en plus du dos, j'ai une sciatique quasi permanente, je ne peux pas me relever si je me couche sur le dos (vous avez déjà vue une tortue sur le dos ?? ben, c'est moi à la plage ... :roule .
Est-il possible de rouvrir mon dossier ? Car je n'ai que 30 ans et je me demande comment je vais finir à ce rythme :-/.
Si quelqu'un bosse la sécu, ou a vécu une chose similaire, je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que je pourrais obtenir.
 Séverine
|
c'est vrai que ce n'est pas des prénoms fréquents mais tellement jolis et je trouve qu'ils vont bien ensemble. En plus, ma Maya a aussi les yeux marrons (clairs) et Emmy les a bleus. il faudrait que je mette une photo.
|
ils sont beau tes enfants !!! Moi aussi, j'ai une petite Maya (3ans en octobre) et une petite Emmy (4 mois), c'est sympa comme coïncidence !!
|
Et bien non, ça tourne tous les ans et cette année, les parisiens sont en 3ème ! et l'année prochaine, ils seront les premiers. Donc, je confirme, avant de raconter de conneries et d'en vouloir aux parisiens, RENSEIGNEZ-VOUS !!! :rage: :rage:
Et puis dans la zone C, il y a aussi les Bordelais ..... :roule:
Ca m'agace ce genre d'idées préconcues les parisiens
Séverine (de province à la base)
|
:confus: rectification : les programmes pour enfants commencent toujours avec la zone qui est en vacances en 2ème et cette année, ce n'est pas la région parisienne. Vérifier vos sources avant de vous prendre la tête sur des parisiens qui n'y sont malheureusement pour rien evil:!!!!!
|