Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur séverine 21 
Total des Messages Envoyés 461
[0,01% de tous les messages / 0,44 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 janvier 2006
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 09:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : à choisir
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 09:10
mes grands pères s'appelaient francis et alcide
Sujet : Passer de 2 à 3.... question .....
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 23:41
le passage de 2 à 3 n'est pas facile . Bon moi je n'ai pas eu de chance non plus car j'ai du faire hospitalisé mon dernier loulou alors qu'il n'avait que 15 jours. Il faut avoir un bon sens de l'oragnisation. Niveau budget on vit mieux maintenat car plus de nourrice moins d'impôts et plus d'alloc. Je regrette juste de ne pas avoir attendu que mon deuxième soit scolarisé car j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de ses premiers mois. De plus j'ai remarqué que beaucoup moins d'amis nous invitent. Ben oui débarquer avec trois enfants ça fait du fouilli. Mais je suis super contente d'avoir trois adorables garçons. Et c'est vrai qu'il vaut mieux devenir adepte des discounts . Perso je fais environ 50€ d'économie par semaine par rapport à une grande surface.
Sujet : Pour Timéo
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 16:21
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Peut être que quelqu'un a déja parlé de cette triste histoire.Au mois d'avril dernier un petit garçon de 2 ans s'est fait écrasé par une personne inapte à la conduite alors qu'il se trouvait sur un trottoir avec sa maman. Sa maman se bat désormais pour que justice lui soit rendu. Voici le lien vers son blog ainsi que pour la pétition. Ce blog est très triste alors prévoyer des mouchoirs.
Blog de la maman:http://timeotiange.skyrock.com
Pétition:http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html
Sujet : plus qu'un mois pour nous aider
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 16:12
je préfère titouan
Sujet : Votre avis
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 13:02
alors en fait c'est un prénom scandinave et pas inventé car son mari est fana de la culture scandinave; Leur première fille s'apelle loélie-liv. Pas mal compliqué aussi mais tout le monde l'appelle loélie
Sujet : Votre avis
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 18:53
Ma soeur veut appeler sa fille iolinn (prononcé iolinne)
quand pensez vous?
Sujet : Enguerrand
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 18:51
ben franchement c'est un peu long et compliqué
Sujet : Prénom garçon ?
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 18:49
moi je vote pour samuel
Sujet : sondage sur des prénoms
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 18:47
mon préféré est esteban suivi de mathéo mais tres courant
Sujet : Que pensez vous de ?
Envoyé : mardi 27 mars 2007 20:01
thibaut j'aime bien paul aussi mais je connais un petit paul et certains le surnomment mon poulet et je trouve ce diminutif pas très cool. en prénom classique j'aime beaucoup jean ,marc et joseph