Forums Familles » Membres » Sev2
Pas de pbm !
Il m'en a fallu du temps pour re poster, pas évident ce nouveau forum, surtout qu'il fallait retrouver les identifiants, etc. ( bon, ok, je ne suis pas très futée, mais bon !)
Voilà, nous y sommes, octobre est là, et la tournée des anniversaires a commencé !
Aujourd'hui, c'est Maë , Agathe Maxence
Bon anniversaire !
Ici, on invite les copains ( 8 enfants de 3 à 6 ans, et encore, il a fallu trier, parce que sinon, il y en aurait eu le double !) mercredi, pêche à la ligne, déguisements et bougies au programme !
Ma louloutte était toute fière ce matin d'amener à l'école ses sablés ( aux smarties, s'il vous plaît !). Bon, ils n'étaient pas tous de la même forme, mais ils ont été faits avec le coeur !
bises à tous-toutes
Sev
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés