Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sev2 
Total des Messages Envoyés 65
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 août 2005
Dernière Visite mercredi 17 janvier 2007 11:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je pense à vous...
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:52
s'cuse, ma Oualentine, j't'avais oubliée !!!
bisous
Sujet : le Père Noël : croit ou croit pas ?
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:49
Maintenant que je me suis un peu présentée, v'là la question du jour :
LE PEPERE NOEL !

Vos titous, ils y croient ou non ?
Vous maintenez le mythe ou non ?

Ici, je n'en parle pas ( pas de " si tu n'es pas sage, le pere noel ne t'apportera pas de cadeaux" ou du genre), Maë ne sait pas trop si elle y croit, mais je ne pense pas qu'elle y croit vraiment : l'autre jour, elle me dit qu'elle est triste, je lui demande pourquoi, elle répond que c'est parce que le père noel n'existe pas. Du même genre, elle a insisté pour aller acheter le cadeau de Noël de sa soeur. Du coup, la maîtresse lui a dit qu'elle avait le droit de ne pas y croire, mais qu'il ne fallait  pas le dire aux autres, et que c'était comme un conte, on a le droit d'y croire un peu ...

Et vous ? Comment ça marche ?

Sujet : je pense à vous...
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:41
Je ne viens pas très souvent, mais je pense à celles qui ont de la peine, à celles qui sont tristes, qui sont fortes, qui subissent ce que la vie leur afflige ( coeur Babulle), à celles qui éclatent de rire, de bonheur ( coeur Matéo, coeur Zoë, et tous les autres ouistitis !), à celles qui s'inquiètent pour un gros rhume, un bébé qui ne grossit pas (coeur Klou), une toux nocturne, un enfant qui pleure à l'école, des choix à faire ( coeur  Sandrine), un enfant "difficile" ( coeur Agnès), à celles  qui attendent ( et nous, on attend avec elles : coeur NanouB, Sandie), à celles qui vivent, tout simplement ( coeur  Titite, Nafi, Perle, Stephanie, Fanette, Moon et celles que j'aurais oubliées, pardonnez-moi), avec des hauts, avec des bas...

Je vous embrasse toutes,

Sev

Sujet : bébé surprise est né !
Envoyé : mercredi 11 octobre 2006 09:09
Sujet : excusez moi
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 15:29

Pas de pbm !

bisous

Sujet : Lola
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 14:51
que tu es belle, ma Lola !
Un petit air de Maéva et une bouille à bisous !
Des bisous qu'on viendra sans doute te faire à la fin du mois !!!

Profite du bon lait de ta maman, Siloé, 14 mois passés, en profite encore... Déjà grands mais toujours petits, nos asticots ont encore un peu besoin de leurs mamans !

Sev
Sujet : bon, ben...
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 12:31

Il m'en a fallu du temps pour re poster, pas évident ce nouveau forum, surtout qu'il fallait retrouver les identifiants, etc. ( bon, ok, je ne suis pas très futée, mais bon !)

Voilà, nous y sommes, octobre est là, et la tournée des anniversaires a commencé !

Aujourd'hui, c'est Maë coeur , Agathe coeur  Maxence coeur

Bon anniversaire ! bougie bougie bougie bougie

Ici, on invite les copains ( 8 enfants de 3 à 6 ans, et encore, il a fallu trier, parce que sinon, il y en aurait eu le double !) mercredi, pêche à la ligne, déguisements et bougies au programme !

Ma louloutte était toute fière ce matin d'amener à l'école ses sablés ( aux smarties, s'il vous plaît !). Bon, ils n'étaient pas tous de la même forme, mais ils ont été faits avec le coeur !

bises à tous-toutes

Sev

Sujet : Qui est "limousine ?"
Envoyé : vendredi 16 septembre 2005 13:11
les vaches...
non, je plaisante !
Moi, à l'origine...
Je peux essayer de t'aider, rdv chez les octobrettes !

bisous
Sev :fleur:
Sujet : Otis
Envoyé : jeudi 13 octobre 2005 13:15
Dans l'école de ma fille, y'a un petit garçon qui s'appelle comme ça.
Je trouve ça un peu bizarre, vu que c'est une marque d'ascenseur il me semble. J'aime bien la sonorité finale, mais je préfère Matisse ( pour rester dans le même genre). Mais bon, heureusement que chacun n'a pas les mêmes goûts, sinon tout le monde aurait le même prénom !
Que pensez-vous de ce prénom ? Le connaissiez-vous ?

Sujet : Maë ou ... ?
Envoyé : lundi 8 mai 2006 14:38
Ma fille s'appelle...
:fleur:Maë :fleur:

mais c'est vrai qu'on avait hésité...
Mahé : nous paraissait pas assez simple ( avec le -e, encore pire)
Mae : on trouvait qu'il manquait un truc
Maé : comme c'est un prénom mixte, ça me faisait penser à la version masculine
...
bref, on a choisit Maë pour sa simplicité et sa féminité !

bisous