JOyeux anniversaire Julia et Léane... Gros bisous les miss!! Séverine
|
Chez nous ça y'est, le père Noël a fait ses courses!
Héline voulait depuis l'année dernière une DS (comme sa cousine!) mais on lui a tellement expliqué qu'une DS coutait très cher, qu'elle n'a donné aucune autre idée sur la liste par peur de ne pas l'avoir!!! mais ça va j'avais des idées en réserve...donc en "gros" et avec tout le reste de la famille voilà leur liste:
Héline(NOEL et ANNIV) -la DS (ça fera pour nous anniv + noel) - des petshops (attention Héline n'aime pas du tout les petshop mDR) - la trotinette petshop - la maison petshop - le jeu petshop - le réveil et la housse de couette pet shop (pour son anniv par mon père) -des rajouts pour son chateau de princesse playmobil - l'atelier maquillage des Winx -le Dr maboul/le lynx/le monopoly junior - Un coffret d'aquarellum et un de sablimage - une corde à sauter - par l'armée une poupée Winx
et Marie- un truc ou elle se voit danser dans la télé -une "fausse" DS (un truc qui ressemble à une DS comme sa soeur !!! mais qui coute.....4 fois moins cher!!!) - un ordi Dora -un poupon COrolle -un landau -une guitare (comme celle de sa soeur!!!) -Elefun et saute Tigrou -un coffre de déguisements -la charlotte téléguidée - par l'armée une poupée aussi des Winx (comme sa soeur !!!)
Bon oui j'ai honte elle vont etre encore une fois POURRIES gatées!
Bizous Séverine
|
Pour le Noël de Marie (3ans depuis juin) j'ai pris Saute Tigrou et Elefun.
Bizz Séverine
|
Tout plein de courage vous arrivez au bout....
Allez quand Elisa soufflera ses 6 bougies..vous en serez au bout!
Je vous fais de gros gros bisous, je pense très souvent à vous...
Je n'ai pas pris le temps ces derniers mois et j'en suis désolée, mais je vais le trouver pour qu'Héline envoi une petite lettre de réconfort à Elisa! Gros bisous Séverine
|
Ils sont beaux comme tout! des vrais petits mecs ils ont l'air canaille!!!!! et bien complice! Bizous Séverine
|
Rhoooo non... je suis désolée Sévia!
Mais retente! ça a marché deux fois alors y'a pas de raison que ça ne remarche pas!!! garde courage! Gros bisous Séverine
|
Parce les faire part de NOam et Evan étaient magnifiques alors j'imagine que celui-ci le sera aussi
Bizous Séverine
|
Bravo!!! toutes mes félicitations!!!
j'ai déjà hate de voir ton faire part Séverine
|