Pas encore reçu.
Pour les notes, je ne m'inquiète pas. Pour la discipline non plus, remarque. Je sais à quoi m'attendre.
|
Supra original.... du parfum....
|
Agnès, j'étais dans le même état que toi dimanche. Je suis allée au match de hand de Benoît le matin (pour lui faire plaisir), du coup, j'ai pleuré l'après-midi en faisant mon repassage parce que j'avais encore des tas et des tas de choses à faire............ Je ne lève pas le pied en ce moment, et lundi soir, je me suis couchée à 21 h en disant à zom que c'était MON soir parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas "glandé" (je voulais lire tranquillement), et il m'a dit un truc du genre "pas longtemps, mon oeil. "
M'enfin!
Mardi ça allait mieux. Là, c'est reparti. A mon avis, tu es fatiguée, c'est une question de vision des choses.
Comme Nanou, essaie de prendre quelques jours pour toi? Ou même rien qu'une journée de shopping au autre pour TE faire plaisir et te couper un peu de la maison et des contraintes.
|
Ici, je distribue des tâches ménagères. Ca marche très bien.
|
Je comprends mieux avec le nouveau plan.
Je n'ai jamais trop aimé les escaliers qui tournent, donc je préfère la solution de ton zom. Et puis tu peux mettre un escalier très aéré qui s'intégrera bien avec tes meubles.
|