|
|

|
Alors content(e)s ou pas du résultats?
Perso sa va. Enfin tant que cette cruche d Alexandra ne gagnais pas sa m allais trés bien. Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Voilà, tout comme toi. Au début je pensais que ce serait Cyril qui gagnerait, puis je me suis dit que Matthias étant le seul Belge, il avait out un pays entier pour lui donc allait gagner et de fait, c'est ce qu'il s'est passé! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Qui a gagné ?
|
|

|
Ah ben c'est Matthias on dirait
|
|

|
Oui Drine c est Matthias. Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
|
|

|
Lulu tu as l air contente de la victoire de Matthias lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
ben moi je peux pas me piffrer la alexandra, j'aime bien cyril mais ça lui aurait fait plaisir a cette cruche et ça aurait aussi fait plaisir a ce naze de john david !!
donc mon idéal c'etait alice en fait !
mais bon au moins matthias ça fait chier les deux autres debiles Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
OUI exactement comme toi Minhoi, bon j avoue en tant que Marseillaise j aurais été contente que Alice gagne aussi Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
moi j'm'en foutais en fait... ils ont tous un coté que j'aime bien et tous un coté qui m'insupporte...
cyril à la danse m'a fait craquer...
|
|

|
j'ai pas trop suivi (j'ai les nouvelles par ma fille ) mais bon, si j'ai bien compris, alexandra repart quand même avec sa cagnotte enfin, moi aussi je trouve que ça va pour mathias désolée lulu "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
cool,à choisir j'aurai aimé alice ou mathias bin tant mieu alors...

|
|

|
ha mais matthias je peux pas me le blairer!! pourtant le premier jour j'aimais bien mais je sais pas je le sens trop, j'vais me la peter avec mes 150 000 euros
|
|

|
cyril hier quand il dansais, par contre, purée je lui aurai bien fait tout ce qu'il veut
|
|

|
Ca mfais plaisir moua Zont voulu faire les malins la princess et le gueux , paf dans les dents Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Et puis j'ai adoré, la princesse qui se fait prendre partout dans toutes les poses, qu'est tout le temps à poil et sui se frotte,s e trémousse, et qui voit son papa à la télé "papaaaaa, ze t'aiiiiime, papaaaaa" Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
J'suis bien contente que l'autre nympho d'Alexandra n'ait pas gagné Matthias ça me convient
|
|

|
Et puis j'ai adoré, la princesse qui se fait prendre partout dans toutes les poses, qu'est tout le temps à poil et sui se frotte,s e trémousse, et qui voit son papa à la télé "papaaaaa, ze t'aiiiiime, papaaaaa"
J'ai pensé exactement l même chose! Une vraie lapine! Et c'est ce que j'ai dit à Mick : "'tain! la honte, y a son père qui est là!"
Mais elle est princesse de quoi? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Citation:Mais elle est princesse de quoi?
des connes 
bientot le trone ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
tout comme patoue ...
|
|

|
j'étais pour les garçons, l'un ou l'autre, donc je suis contente !
enfin la cruche n'a pas tout perdu, si on regarde les cagnottes, elle finie 2ème quand même !
|
|

|
rave pour Mathias car au début je le supportais pas puis j'ai appris à l'apprécier un peu alors super ravie car je n'aimais pas l'autre couple  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
comme Wel !
cyril, ses cheveux me font pense aux cheveux des playmobils, j'ai l'impression qu'ils sont rajoutés par dessus... alexandra m'enerve avec sa voix nasillarde, ses gloussements et sa manie de tirer sur sa jupe (si c'est trop court, elle n'avait qu'à mettre un truc plus long hein)
mathias me faisait marrer par son coté JCVD
|
|

|
tout pareil que stef et la pseudo-médium voyante a du souci à se faire, elle a perdu un paquet de clients; ah non, pas de clients, elle ne se fait pas payer, elle aide et apporte de l'amour
|
|

|
Citation:Et puis j'ai adoré, la princesse qui se fait prendre partout dans toutes les poses, qu'est tout le temps à poil et sui se frotte,s e trémousse, et qui voit son papa à la télé "papaaaaa, ze t'aiiiiime, papaaaaa"
Idem!! j'aurai été trop mal moi

|
|