Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Seauphie 
Total des Messages Envoyés 201
[0,00% de tous les messages / 0,75 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 mars 2008
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 13:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'est triste
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:05
Ben dis donc, vous savez vous poser en victime. clinoeil

A part moi qui ai clairement dit que je trouvais ça cool que certaines se soient barrées, et Princesschaispluskoi qui a dit un vilain mot à Oy' (de trop selon mon avis), ah et aussi cette folle de Manue (mais sa réputation n'est plus à faire), je ne vois pas où vous voyez des gens heureux de votre départ... Sur 7000 inscrits c'est hyper réducteur.

Et vous avez raison en plus, ce forum est chiant maintenant, à cause de vos histoires, voilà, donc je vais moi aussi aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (sans revenir remuer le caca (pour être polie) dans 10mn clinoeil)

Bonne continuation.
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:14
Citation:
Désolée mais à la base c'est clair que vous vous réjouissez

A la base, non, puisque ce post s'intitule "c'est triste".

Citation:
Nous sommes toutes parties à cause de la modération abusive, enfin disons de la censure qui règne ici, ce ne sont pas des départs à cause de mésententes avec des pseudos, alors que vous dites reposter grâce à tous ces départs.

Déjà Oy' stp ne nous mets pas toutes dans le même panier: contrairement à toi j'emploie le mot "certaines" et ne généralise pas. Je ne me sens pas concernée par tes propos: je n'attendais pas ces départs pour poster.

Il y a quand même des personnes tristes ici du départ "des piliers" et qui n'ont pas d'autres choix que de le supporter, juste pour elles cela ne vaut-il pas la peine d'éviter les "le forums est vachement moins bien depuis qu'on y est plus"? Je crois qu'elles le savent déjà tu sais.
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 18:24
Citation:
Je ne comprends pas les réjouissances de certaines

Ben dans mon cas c'est simple et ça n'a rien à voir avec celles qui ont déserté le forum à cause de Danielle et ses coups de sang: je parlais du forum privé qui pose tant de soucis.
Je me suis fait remballer il y a très peu de temps car j'étais "nouvelle" et certaines ont clamé haut et fort ne pas vouloir me répondre juste à cause de ça.
Vous ne voulez pas que je sois peinée de leurs départs quand même?

Maintenant ça ne me fera pas plus poster, je n'avais pas besoin qu'elles s'en aillent pour me faire une place mais j'imagine que certaines sont plus impressionnables: alors tant mieux pour elles.

Il n'y a aucun complexe d'infériorité la dedans comme vous le laissez prétendre sur Bébért, ce serait un comble ça.
Finalement celles qui trouvent mes propos "à gerber" ou "mesquins" devraient se regarder un peu plus: dire que le forum n'est pas intéressant en ce moment parcequ'elles sont parties est très insultant pour celles qui sont restées.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à dans 15 jours! clinoeil
Sujet : --- J'en appelle à la working girl qui sommeille en vous! ---
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 22:06
Voilà genre ça... clinoeil
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:50
Pas un slogan non, des actions commerciales.

Comme par exemple envoyer un prospectus aux prospects qui stipule qu'on offre un espace pub dans un magazine pour tout achat d'un logiciel.

ou alors louer un camion avec de grandes affiches collées dessus qui fasse notre promotion dans les centres-ville.

Ce genre de choses... Faut vraiment pas hésiter à poster des trucs même irréalisables, c'est toujours bon à prendre.
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:43
J'en fréquente des forums. Pas loin d'une dizaine.

Familles pour moi c'est cyclique: un coup je viens pendant 3h puis je vais l'oublier pendant 15 jours...

Je trouve ça très bien moi que certaines se soient cassées : ça laisse de la place pour les nouvelles. Certaines habituées ne voulaient même pas nous répondre de peur que nous soyons des menteuses ou mythos pour reprendre leurs termes, le forum privé est ce qu'il y a de mieux pour elles finalement.

Dans d'autres cas c'est un peu plus dommage car directement de la faute de la modératrice, bon... Elles sont allées sur Bébért, même moi j'ai un accès là bas donc il ne faut pas hésiter à le demander.

Pas la peine de déprimer pour ça, la toile est grande et personne n'est irremplaçable. Wink
Sujet : Vous mangez quoi ce soir ?
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:32
et en dessert un café avec ça :

mousse à la noisette. ça méritait un post tellement c'est bon.
Sujet : Vends Doc Martens NEUVES JAMAIS PORTEES p36 bordeaux
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 20:55
UP
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 20:52
logiciels de caisse (gestion des stocks, du fichier client, de la partie encaissement etc)
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 20:48
Imaginez que vous bossez pour une très grosse société qui conçoit des logiciels pour les entreprises.

Réunion très importante dans une semaine.

Votre mission: doper les ventes de logiciels grâce à des actions commerciales.
Votre cible : des commerçants de textile ou des restaurateurs.
Votre budget : Très important transpire

Vous tenteriez quelles actions marketing pour toucher ce public?

Je recherche avant tout des idées farfelues donc n'hésitez pas.

La "gagnante" (réponse début janvier) recevra un chèque cadeaux de 15€. Je le promets.

(Ce post va-t-il marcher?) transpire