|
|

|
bonjour
lundi, on doit faire passer un scanner à ma fille de 1 mois 1/2 car suspicion d'une atrésie de choane unilatérale
on nous a dit de prévoir la journée mais personne nous a expliqué comment ca aller se passer
on nous a dit seulement qu'il allait la faire dormir et la garder quelques heures en surveillance
je voudrais savoir si des personnes savent comment ca se passe
merci pour vos renseignements
|
|

|
RRRRR mon texte s'est effacé !!! Apres à sa naissance, Clément a du passer des scanners. Je n'ai pas pu assister au premier car je venais d'accoucher mais le suivant oui. Il avait alors 4mois. Il faut te preparer car c'est assez dur de voir son enfant ainsi. Comme je n'ai pas souhaité que l'on endorme Clément,nous l'avons bandé sur une planche de la tete aux pieds. Il y avait de gros tampon sur ses oreilles pour le proteger du bruit. Je lui ai donné le bib en le tennant par cette planche !! une vraie momie!!! Ce n'est pas évident de voir ton enfant passer sous ce "tunel" mais il reste visible. Comme le scan fait beaucoup de bruit je le voyais parfois sursauter. Il n'a pas trops ralé et bougait parfois ses pieds. Les infirmieres sont derriere une vitre
|
|

|
et j'etais tenté de voir leur visage comme pour deviner les resultats ..... Je te conseille de ne pas y aller seule. Les jours suivants je n'ai rien constaté chez Clément, à croire que c'etait plus impressionant pour moi que pour lui. Si tu peux lui donner un bib avant n'hésite pas, cela avait bien appaisé Clément. J'espere t'avoir un peu aidé. Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant.
|
|

|
Ho je n'ai pa vu que ton méssage datait du mois de fevrier !! j'ai un mois de retard jour pour jour !!! Bizard que ton méssage figurait parmis les premiers de ma liste ???? Bref, j'espere que cela c'est bien passé.
|
|

|
bonjour merci pour ton message c vrai que c plus impressionnant que ca ne leur fait mal pour nous c dur de plus qu'ils n'ont pas voulu qu'on lui donne a manger avant le scan resultat elle n'a pas mangé de 9h le matin à 16h dur dur pour un bb d'1 mois 1/2 autrement cela c bien passé g pu rester avec le temps du scanner pour la tenir j'espere que pour ton petit garcon ca va elle a bien une narine de boucher mais l y a un peu d'air qui passe on a un rdv avec un autre orl pour deuxième avis tien moi au courant pour ton fils
|
|