|
|

|
Dabord la liste prenom de mes neveu,nieces,cousins,cousines) :garcon:romain-kaïs-allan-stéphane-steven-enzo-maxime-samuel :fille:névressa-malou-cécilia-ophélie-mélissa-laetitia-sarah-émilie maintenant amuser vous a trouver: :fille: :garcon: :garcon: :fille: :garcon: :fille: :fille: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: bonne chance
|
|

|
:fille: :garcon: :garcon: Emilie, Steven et Allan :fille: :garcon: Sarah et Samuel :fille: :garcon: :fille: Névressa, Kaïs et Malou :fille: :fille: Cécilia et Mélissa :garcon: :garcon: :fille:Maxime, Stéphane et Laetitia :garcon: :fille: :garcon: Romain, Ophélie et Enzo Voila comme je le sens. Naelle
|
|

|
:fille: :garcon: :garcon: Sarah - Maxime - Samuel :fille: :garcon: ophélie - stéphane :fille: :fille: sarah-émilie :fille: :garcon: :fille: névressa- romain- malou :garcon: :fille: :garcon: enzo - malou - allan
|
|

|
:fille: :garcon: Mathilde et Gabriel :fille: :garcon: :fille:Valentine, Ruben et Mya :garcon: :fille: :garcon:Jacques, Calliste et Zachari :fille: :fille:Marguerite et Manon :garcon: :garcon:Antoine et David
|
|

|
dans ta liste il y en de juste bravo
|
|

|
quelque uns sont juste bisous
|
|

|
Voici ma liste :fille: :garcon: :garcon: Ophélie, Romain et Enzo :fille: :garcon: Émilie et Kaïs :fille: :fille: Cécilia et Mélissa :fille: :garcon: :fille: Névressa, Stéphane et Laetitia :garcon: :garcon: :fille: Maxime,Samuel et Sarah :garcon: :fille: :garcon: Allan, Malou et Steven
Nadine72
bonne chance
|
|