|
|

|
j'avais déja demandé votre avis entre samuel et raphael. Mais j'aime tellement sacha mais malheureusement le papa n'accroche pas du tout à cause de sacha distel et guitry. Auriez vous des idées de prénoms dans le mçeme genre j'arriverai peut etre à faire changer le papa d'avis.
|
|

|
j'ai beau cherché je ne trouve pas de prénoms qui ressemble à sacha. DESOLEE!! raphaël j'aime bien mais ça ne va pas t'aider bon courage
|
|

|
Sacha c'est pourtant très joli et pas trop répandu !
|
|

|
c sympa sasha [Y]
|
|

|
sacha, c pas trop mon style de prenom mais c pas vilain non plus !!! ds le meme genre, le seul qui me vient a l esprit c joshua, que je trouve sympa

|
|

|
Salut Severine Il y a des prénoms qui ressemblent à Sacha, mais pas beaucoup! Moi perso, j'aime bien: Elicha Micha Aljocha Joshua [:$] Voilà! J'espère avoir pu t'aider!
|
|

|
merci j'aime bien joshua aussi et le papa n'a pas dit non de suite. Surtout que moi je préférai samuel et le papa raphael. Peut être que joshua fera un bon compromis. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
|
|

|
Bonjour,
Mon petit bonhomme de 3 ans 1/2 s'appelle SASHA ( je suis d'origine slave et le son CH en russe n'existe pas ) alors je tiens à cet orthographe ; il est éveillé , curieux, il a du caractère, généreux, et surtout c'est un amour avec la gente féminine bref c'est un véritable charmeur ; de plus il faut savoir qu'aujourd'hui il existe a peine 150 personnes portant ce prénom en france.
eNFIN , dites à votre ami de lire ce que sacha guitry a écrit ( beaucoup de talent) et dites lui que sacha distel a charmé de bien jolies femmes ; pour ma part je n'aime pas Joshua ni samuel ; raphael c'est très joli mais répandu depuis quelques années.
ALORS FAITES VOTRE CHOIX AMICALEMENT CAROLE
|
|

|
SACHA j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!![ ][ ][ ]

|
|

|
Mon troisième petit gars s'appelle SACHA !!!! et bien-sûr j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme le précise Carole, Sacha Guitry avait beaucoup de talent ainsi que Sacha Distel, grand séducteur !
|
|

|
Merci pour vos avis mais mon fils ainé qui s'appelle benjamin a 6 ans et je voulais déja l'appeler sasha. Donc depuis 6 ans j'essaie de convaincre mon mari. Donc j'ai bien peur que ce soit malheureusement une cause perdue. Mais il serait peut être d'accord pour joshua mais j'avoue que j'aurai bien sur préférer sasha. Pas d'autres idées de prénom?
|
|

|
|
|

|
J'adore sasha, mais je crois qu'il y a une actrice (Marie Sophie L. pour ne pas la nommée) qui a appellé son fils Sachka. Un petit dérivé qui peut-être sympa !
|
|

|
Sacha moi j'accroche pas trop, mais Raphaël j'adore
|
|

|
finalement il n'y aura pas de troisième bébé. J'ai du subir une IMG. C'était un garçon. Je l'ai appelé alcide comme mon grand père décédé lui aussi.
|
|

|
ce que je peux te conseiller, c'est de le mettre en 2è prénom si tu aimes et si en même temps il n'aime pas[ ]
|
|

|
je suis désolée pour toi, je n ai pas les mots, mais le coeur u est.... je suis de tout coeur avec toi, courage,... bises, amicalement, cléa[ ]

|
|

|
Vraiment je tiens à t'apporter toute ma sympathie accroches toi aux deux autres ils te rendront forte et puis plus tard il faudra recommencer bon courage
caro
|
|