Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur S.Vivre 
Total des Messages Envoyés 444
[0,00% de tous les messages / 0,25 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 8 janvier 2004
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : elle a fait un bébé tte seule...
Envoyé : mercredi 7 juillet 2004 13:28
Disons qu'à priori je ne suis pas très favorable à ce genre d'agissement, tout comme je ne suis à priori pas très favorable à l'adoption par un couple homosexuel. Et cela non pas parce que je suis ringarde, mais à cause de certaines convictions/valeurs personnelles. (Trop longues à décrire/trop chiantes pour vous à lire!!)

Cela dit je suis une personne pour qui le fait d'avoir des enfants est primordial, existenciel. Je ne dis pas qu'une femme ne peut pas s'accomplir différement, mais pour moi c'est ça qui prime.

Donc, je me mets dans la situation ce cette femme qui a l'air réfléchie, je me dis que ce n'est sans doute pas une personne égoïste, que déjà se poser la question sans faire ça aveuglément est une bonne chose, et j'en conclus que dans ce cas POURQUOI PAS?? Personne ne peut prétendre que cet enfant serait plus malheureux qu'un autre...

Dans certains cas de stérilité (au sein d'un couple) on peut bien "aider" la nature, pourquoi pas dans ce cas-là aussi?

Par contre ce qui me parais un peu folklorique c'est la méthode proposée "du copain qui met sa ptite graine pour faire plaisir à la future maman". 1)c'est pas sûre qu'en une fois hop elle tombe enceinte du 1er coup, ça peut prendre plusieurs mois, surtout si l'âge avance... 2)il subsistera tjrs une ambiguïté, cet homme étant bel et bien le papa du bébé...

A voir au cas par cas, comme dit Bobby!
Sujet : bonnes idees,C'est ici!!!!
Envoyé : vendredi 2 juillet 2004 14:18
Dans le même style (dramatique à mon goût mais ce n'est qu'un avis perso et je n'essaie pas d'être agressive, je connais des gens qui ont Sylviane et Sylvie...........
Sujet : Steeve
Envoyé : vendredi 2 juillet 2004 14:23
A propos de TV, qui avait gagné "le chantier"?? J'étais juste contente qu'une qui s'appelait Stéphanie ait été virée car je ne la supportais pas, mais après ça j'avais plus suivi..
Sujet : Owen
Envoyé : vendredi 2 juillet 2004 14:27
Moi ça me fait penser au joueur de foot anglais du même nom. Vive l'Euro!
Sujet : Ce n'est pas pour tout de suite....
Envoyé : samedi 3 juillet 2004 20:46
Moi on m'avais aussi conseillé ça, vu que j'avais 5 jours de dépassement de terme... Et ça a marché (ou c'est un hasard, on saura jamais!).

Par contre toutes les théories sur l'agitation physique sont fausses d'après mon médecin. Ce qui déclanche un accouchement est hormonal et rien ne sert de marcher vite ou s'agiter, sauf si ça nous aide à passer le temps!
Sujet : pour Alicia
Envoyé : jeudi 17 juin 2004 20:55
Hello Alicia,

J'ai ptêtre (certainement) loupé quelques discussions, mais je n'ai tjrs pas compris quel style de prénoms tu aimais. En fait j'ai vu plusieurs fois que tu disais avoir des goûts très différents des miens (et des autres), mais je n'ai jamais lu une petite liste de tes prénoms préférés... Tu peux en faire une, qu'on connaisse aussi tes goûts?
Sujet : me revoilà
Envoyé : samedi 12 juin 2004 21:42
Contente que tout soit rentré dans l'ordre!! Même si on ne se connait pas bien j'avais remarqué ton absence...

A bientôt pour des bonnes nouvelles!
Sujet : Sidoine, Cyprien, Achille .... help !
Envoyé : dimanche 13 juin 2004 21:13
En fait c'est quoi ton style de prénoms, Alicia? Donne-nous 1 ou 2 exemples, merci!!
Sujet : Avis prénom de garçon
Envoyé : lundi 21 juin 2004 17:07
Pour Alicia: tu vas nous vexer! Je ne pense pas que pour la plupart on ait l'âge de ta mère... on a toutes entre 26 et 32 ans (si je ne trompe pas à 1 année près), perso j'ai 29 ans. Donc je ne pense pas que ta mère t'aies eu à 13 ou 14 ans... (comme toi tu as 13 ans, non?).

Donc ta maman a certainement plusieurs années de + que nous...

Sujet : Avis prénom de garçon
Envoyé : mardi 15 juin 2004 21:18
Surtout ces temps-ci, on parle assez de foot comme ça!!! En fait les amies, je ne suis pas pour Les Bleus, moi!! Je suis pour les Suisses (allllleeez les Suuuuisses) ou les Anglais (ben ouais, vous m'aimez quand-même?)

Bobby, je viens de voir ton adresse e mail dans un ancien post côté filles, je t'écrirai perso dès que j'ai un moment.

Que penses-tu de mes prénoms 4ème dimension??