Coucou les filles,
Lolo2, t'es trop forte en matière d'enquêtrice... Tu me fais trop rire !
Donc ça y est, me revoici de retour à la maison avec mon petit trésor !!!! Suite à mon dernier message de dimanche matin, nous sommes donc partis à la maternité et c'était le bon jour !
PAUL est né le 17 août à 18h35 et c'est un beau bébé de 4 kg tout rond et de 52 cm...
Nous sommes super heureux, tout c'est vraiment super bien passé, accouchement idéal si ce n'est un peu long mais on ne peut pas tout avoir ! 
Je reviendrai plus tard pour le compte-rendu et les photos !
Gros bisous à toutes Sarah
|
Coucou les copines,
Ayé me revoici avec mon petit trésor !!!!  Suite à mon dernier message de dimanche matin, nous sommes donc partis à la maternité... La lune a fait son effet !!!! 
PAUL est né le 17 août à 18h35 C'est un beau bébé de 4 kg tout rond et de 52 cm...
Je reviendrai plus tard pour le compte-rendu et les photos !
De gros bisous à toutes Et courage à Hélène, Maman.Cathy et Constance (si elles attendent toujours !!!!
Sarah
|
Arlington girl - Eliott né le 11 juillet Kiki33 - Florian né le 22 juillet Wib2 - Eoghan né le 24 juillet Stef5 - Vianney né le 29 juillet Zzz - Milica née le 30 juillet Bellesevi - Théo né le 01 août Gagouf - Noémie née le 02 août Stefie49 - Lana née le 07 août Nenu - Camille née le 08 août Cathy.Cat - Alexis né le 11 août SylvieH266 - Jade née le 12 août Rad - Imran né le 13 août
Hélène Leeloo : Sarah.uk : Présente Lilie : Maman cathy : Constance :
Toujours là ce matin mais dur dur ! Les contractions ont cessées hier en fin de soirée pour reprendre de bonne heure ce matin... Si ça continue comme ça, je pense aller faire un tour à la mater dans la journée car ça commence à faire mal...
Sarah
|
Coucou Nenu,
Contente de te relire et de voir que tout va bien ! On attend les photos et re-félicitations !
Sarah
|
Bon bah tout est dit !!! T'as réservé ????
|
Bon moi je sais pas si c'est la pleine lune ou quoi mais en tt cas ça contracte ce soir !!! ça fait pas mal mais ç'est pas super agréable non plus !!!!
Je vous tiens au courant !!!
Sarah
|
Oh génial !!! Merci pour les photos !
Tes 3 loulous sont beaux comme tout, vous faites une jolie famille !!! Et la petite puce est craquante comme tout !
Sarah
|
Arlington girl - Eliott né le 11 juillet Kiki33 - Florian né le 22 juillet Wib2 - Eoghan né le 24 juillet Stef5 - Vianney né le 29 juillet Zzz - Milica née le 30 juillet Bellesevi - Théo né le 01 août Gagouf - Noémie née le 02 août Stefie49 - Lana née le 07 août Nenu - Camille née le 08 août Cathy.Cat - Alexis né le 11 août SylvieH266 - Jade née le 12 août Rad - Imran né le 13 août
Hélène Leeloo : Me revoilà Sarah.uk : Présente Lilie : Présente Maman cathy : Présente Constance :
Bon toujours là aussi ! J'ai passé une super mauvaise nuit la nuit dernière tout comme Lilie... Je pense que c'était la pleine lune !
Sinon là pour l'instant contractions toutes les 10 mn depuis 1 petite heure !!! J'attends mais j'ai tellement eu de faux travail(aux) que je doute !!!
|
Coucou Cathy.Cat,
Bien contente de te relire et toutes mes félicitations pour ton petit loup ! Qu'il est beau, on en mangerait !
Bon par contre, là faut qu'on cause ! C'est pas cool de devancer les copines comme ça !!! T'étais censée accoucher APRES moi, non mais c'est pas juste !!!!!!!
Sarah
|
Oh zut, j'y croyais moi !!!!!
|