|
Coucou les filles,
Désolée d'avoir joué les absentes ces derniers temps mais je suis à la rue niveau organisation avec mes 2 loulous ! C'est carrément le bazar ! En plus nous avons eu pas mal de monde à venir passer quelques jours à la maison pour voir la merveille... Et oui comme nous sommes loin de nos familles, ce sont-elles qui sont venues à nous ! Mais pour le coup, bonjour le boulot
Paul se porte comme un charme, il est beau comme tout mon petit coeur ! Il est super sage les nuits, dernière tétée vers 21h00 et première tétée vers 04h00 ou 05h00. Par contre la journée c'est la panique, il ne fait que chouiner. Il n'est bien que dans les bras ou au sein, et encore parfois ça ne suffit pas ! J'ai le laisse pourtant pleurer un peu mais sans résultat...
Bref dur dur et pour le coup je culpabilise car j'ai l'impression de délaisser Jean-Baptiste. Je n'arrive pas à passer autant de temps que je le souhaiterais avec lui. Et comme j'ai les nerfs à vif, je suis loin d'être zen... Je pense que je vais commencer à sevrer Paul dans les jours à venir car je passe énormément de temps à allaiter aussi...
JB lui va bien, du moins je crois ! Il adore son petit frère et est toujours après ! C'est même trop parfois ! A l'école ça se passe plutôt bien niveau travail, il n'a que des "bonhommes qui sourient " par contre niveau comportement, c'est la cata Il a été puni 3 fois la semaine dernière pour comportement (bagarre, ne tient pas en place, bavard...)
Comme vous pouvez le voir, on n'a pas du tout trouvé notre vitesse de croisière pour l'instant !
Allez voici quelques photos ! Gros bisous à toutes, je file, Paul RE-pleure !
|

|

|

|
T'as eu mon mp???

|

|
Quels beaux zenfants!!! arg, oui usant un bébé qui pleure toute la journée ou presque... Voir un ostéopathe peut être au cas om quelque chose soit coincé quelque part? Le rythme va venir, je me rappelle avoir galéré, être super fatiguée pour number 2 alors que pour la troisième tout a roulé de suite. bises
|

|
il sont trop trop beaux !!! et la dernière j'adore !!!
courage tout rentrera dansl'ordre bientôt
|

|
|