oh la la c'est le bordel en ce moment ici
mon preferé est "le congelo "et "martine part en *** " ! oui je sais j'ai un humour dark moi
|
koi tu vas etre mamie pardon je deconne
|
des gros bisous a notre minimiss et du pour toi car elle sont encor plus chiante que d'hab
ps: c qui david
|
ALORS la ça n'arrive qu'a toi ce genre de connerie
quand au reste , d'apres ce que me raconte ma copine qui a une fille de 13 ans je te souhaite du courage parce que franchement je crois qu'il en faut !! meme ma cops desfois elle me dit "je ne reconnais plus ma fille " et quand elle me raconte effectivement mais moi comme une bonne copine je suis mais je compatis
|
sihane elle ne tete que sa tetine et toute la journée sauf quand il y a ecole elle n'a pas le droit de la prendre le matin
|
bon alors moi j'ai pas eu de mp hein mais jte souhaite de decider reellement ce que tu as envie de faire d'assumer et de te sentir mieux
|
|
ok bon bah quand la tireuse sera designé on pourra y aller !!!
|
felication il est adorable j'aimerai bien voir photo avec louise quoi je suis exigente
|
elle est trop belle ! les yeux qu'elles ont tes filles ce sont les tiens? enfin j'me comprend tu peux mettre aussi une photo de doriane j me souviens plus bien ! merci madame
|
ouai t'a interet de rabouler les photos de sashimi et de toi et ton bidons aussi je savoure tout ces kilos que tu vas prendre alor que moi j'essaie deseperement de perdre mes 3ou4 kilos
|