Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sanza 
Total des Messages Envoyés 2 020
[0,02% de tous les messages / 1,55 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 4 mai 2005
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 11:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
animatrice jeunesse et sport

Biographie :
née le 27/10/75 <br />rencontré mon cheri en1998 , un tresor née le 01/01/01 "kenza" <br />ma deuxieme princesse est née le 31 mars 2006 "sihane", c genial je les adore!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : urgents... les adresses pour la ronde..
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:09
oh la la c'est le bordel en ce moment ici fou

mon preferé est "le congelo "et "martine part en *** " ! oui je sais j'ai un humour dark moi Mr. Green

Sujet : Merci le collège....
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:50
koi tu vas etre mamie Laughing Laughing Laughing fou pardon je deconne Hiding
Sujet : Nina va pas bien...
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:32
des gros bisous a notre minimiss bisous bisous et du trefle trefle pour toi car elle sont encor plus chiante que d'hab Rolling Eyes

ps: c qui david etrange
Sujet : Merci le collège....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:29
ALORS la ça n'arrive qu'a toi ce genre de connerie Mr. Green

quand au reste , d'apres ce que me raconte ma copine qui a une fille de 13 ans je te souhaite du courage Flex parce que franchement je crois qu'il en faut !! meme ma cops desfois elle me dit "je ne reconnais plus ma fille pleure " et quand elle me raconte effectivement Blink mais moi comme une bonne copine je suis Laughing mais je compatis ange
Sujet : Les sucettes
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:28
sihane elle ne tete que sa tetine et toute la journée Angry sauf quand il y a ecole elle n'a pas le droit de la prendre le matin transpire
Sujet : Les feux de l'amour... épisode je sais plus combien !!!!
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:26
bon alors moi j'ai pas eu de mp hein Rolling Eyes mais jte souhaite de decider reellement ce que tu as envie de faire d'assumer et de te sentir mieux bisous
Sujet : Précisions pour la ronde des cadeaux
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:21
ok bon bah quand la tireuse sera designé on pourra y aller !!!
Sujet : Nils est né... + photos
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 09:59
felication bravo il est adorable j'aimerai bien voir photo avec louise amour quoi je suis exigente pleure transpire
Sujet : J'en reviens pas....
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 09:54
elle est trop belle ! les yeux qu'elles ont tes filles ce sont les tiens? enfin j'me comprend reflechis transpire
tu peux mettre aussi une photo de doriane j me souviens plus bien ! merci madame
Sujet : Il est trop beau !
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 09:49
ouai t'a interet de rabouler les photos de sashimi et de toi et ton bidons aussi bravo je savoure tout ces kilos que tu vas prendre alor que moi j'essaie deseperement de perdre mes 3ou4 kilos Jump