|
Je préfère Eliot et de loin. Émile est beaucoup trop populaire à mon goût (du moins dans mon coin de pays!)
|
Merci tout le monde, mais je n'hésiterai pas plus longtemps car finalement, c'est une fille.
|
Vous ne connaissez certainement pas Fabio le mannequin vedette de la série Harlequin. Je suis désolée mais ce nom me fait beaucoup trop penser à lui et crois moi ce n'est pas une bonne chose. Je crois que c'est très américaine comme association alors si tu es de France, il n'y a pas de problème
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Delphine. J'aime beaucoup ce prénom.
|
Merci tout le monde pour vos réponses.
C'est très chaud comme résultat. Pour le moment le compte est: Élie 7 et Mathis 6. Alors je comprends mieux pourquoi nous hésitons entre ces 2 prénoms.
|
Merci beaucoup. C'est vrai que 13e c'est moins pire que 2e. Mais je trouve encore que Mathis Chouinard est plus difficile à dire que Élie Chouinard NON?
|
Voici ma source, mais je ne sais pas si c'est gouvernemental ou quoi!!
http://www.clic.net/~loduches/fillesetgars25.html
Merci de vos réponses
|
|
Je les trouve plutôt féminins moi aussi mais je rpéfère Sloan
|
|
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Mon conjoint et moi sommes incapable de se décider entre Mathis et Élie. Les deux prénoms nous plaisent beaucoup. Nous sommes du québec et l'an passé Mathis était au 2e rang de la popularité. J'avoue que je n'aime pas beaucoup ce fait. De plus son nom de famille sera chouinard. Ca aussi doit être pris en considération.
Merci de votre aide.
|