Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandsoph 
Total des Messages Envoyés 616
[0,01% de tous les messages / 0,42 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 novembre 2004
Dernière Visite mercredi 12 mars 2008 22:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
santé

Biographie :
Je suis maman d'une grande Sophie née en 1998 et d'un petit ange Alexandra, née sans vie en Septembre 2004. <br />Et en Septembre 2005... est né Nicolas qui comble de bonheur toute une famille endeuillée... <br />Alexandra veille sur nous... <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin conseil et/ou aide : pb dodo
Envoyé : jeudi 6 mars 2008 00:04
cela fait bien longtemps que je n ai pas posté...
Mais bon, j ai une petite ALix née le 02 07 2007 et un p'tit Nico né le 01 09 2005, la terreur c est lui! il m en a fait bavé pour les nuits... j ai TOUT essayé... c etait entre 4 et 10 fois par nuit... un enfer... il a 2 ans et demi et cela fait environ... 2 mois que ça s arrange +++ ce soir il est même parti dans son lit, à sa demande, à 19h00!! Courage et patience!

en dernier recours, j ai acheté un babyphone qui permet de repondre au bébé qui pleure (avent) et cela le rassure... mais il a déjà 2 ans et demi et pas 9 mois donc je ne sais pas si cela marcherait...

BOn courage!

PS: ALix dort 12 heures par nuit sans un reveil..! depuis ses 2 mois et demi! Cherchez l erreur!??????????
Sujet : URGENTISSIME
Envoyé : dimanche 30 septembre 2007 16:02
Bepanthene pommade pour les bébés... ensuite "eryplast" aux anti enzymes, super efficace et encore mitosyl ultra classique!... voilà....

bisous et j espère du mieux trés vite....
Sujet : Mon coeur.....
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 15:09
Jump SUper tout cela!

Je viens pas souvent, mais je profite pour donner des news d ALix... mon ange sur terre comme je l appelle: elle fait ses nuits depuis 10 jours environ (2 mois 1/2! le pied!!) et elle est à 4 bib depuis cette même date...bravo
Je vais à la visite des 3 mois dasn 8 jours... je vous en direz plus sur poids taille vaccins and co...

bises à toutes

sandrine
Sujet : Quatre ans ....
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 23:37
coeur Merci les filles... beaucoup d emotion et un regard particulier sur ma petite Alix... Alexandra et elle se ressemblerait elle??

ANge2003: je pense bien à Tommy... bougie

gros bisous

sandirne
Sujet : Quatre ans ....
Envoyé : dimanche 23 septembre 2007 22:09
Je suis de tout coeur avec toi...

Ici, cela fera 3 ans demain, le 24 09 2004, que j ai accouché de ma petite Alexandra, décédée in utero, comme ton petit Tommy...

C est dur... et malgré la naissance de 2 autres enfants, 3 ans aprés la douleur est toujours là coeur

je t embrasse

sandrine
Sujet : 2 belles nuits d'affilée..
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 14:57
BOn ben moi c est un peu comme beaucoup: 21h30 4h00 8h00 en moyenne... Moi aussi j attends avec impatience qu elle saute celui de 4h00 ... elle fait plus de 5 kilos, ça devrait arriver bientot, hein??????????? Blink
bravo à tous les dormeurs et courage aux mamans qui, comme moi, manquent encore de sommeil!!

Quant à Sophie, moaa j en ai une "vraie"!! : MA fifille qui a 9 ans!.... Jump

bisous à toutes

sandrine
Sujet : ca va mal...
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 11:27
Ben je vais pas t être d un grand secours car c est un peu pareil chez moi... coté calin et "on se perd"... il s investit un peu plus que ton zom car il n est pas là de la semaine donc.... quand même... faut pas pousser...
les calins, c est moi qui n est pas envie... je me sens moche et grosse... j espere que mon regime va me permettre d aller vers lui... le moral est un peu bas aussi... alors on va se serrer les coudes et on va tenter une "reconquête"... A mon avis une bonne explication s impose... je suis déjà passée par là... ça a pas trop changé... mais c est peut être aussi un peu de ma faute...Sad

Bon courage à toi.... tu n es pas seule ds ce cas là... c etait juste pour te dire cela... même si ca ne t aide pas vraiment...Embarassed :|
Sujet : je craaaqquuueeeeeeeeeeeee.........
Envoyé : vendredi 31 août 2007 20:56
oui c est difficile d être seule jour et nuit...:| Sad pleure
Lisou: TOUT PAREIL ici... m enfin encore 2 mois com cela!....

merci encore à toutescoeur
Envoyé : vendredi 31 août 2007 10:58
j ai posté de peur de tout perdre... mon ordi "rame"... carton

Donc je disais: je ne la mets plus dans la nacelle pour dormir: elle pèse 4kg900 ma mémère! Laughing amour et j ai l impression qu elle n est pas à l aise...

Bref j espère que ces cris vont se tasser... ça me stresse, peur de passer à coté de qq chose et peur qu elle reveille le grand aussi....

Ce We mon mari sera là, ça ira mieux... j espère...

Merci à toutes Thumb Up
Envoyé : vendredi 31 août 2007 10:53
Merci à toutes! Je me retrouve bien dans le discours de ... Nunuche....! je suis seule toute la semaine... ma mère vient me donner un coup de main entre 18 et 20 heures, sinon c est trop dur.... j ai du mal et je me sens "mauvaise"... incapable de satisfaire Nicolas et Alix en même temps... Crying or Very sad

Ma grande rentre de vacances lundi, elle pourra m aider un peu je pense (attraper la télécommande, changer de chaine, ramasser la tetine de Nico etc... choses qui sont hyper difficiles quand on a un bébé dans les bras avec un bib ds le bec!)

Ce que je trouve vraiment bizarre c est qu 4h00 du mat, je la repose dans son lit bien reveillée quand elle a finit de manger et elle se rendort toute seule! etrange