Hum hum, si on diffusait la 1ère photo à tes élèves le jour de la rentrée ?
|
ici à ... on va dire 20 km + au nord, il a à peine plu
|
Sympa l'anniversaire 
C'est sur votre terrasse ?
|
C'est bien ce que je me disais, les nounous coûtent bien moins cher que la crèche ici je payais presque 400 euros par mois
|
- Des lego star wars, sa nouvelle passion, il mange, il dort, il rêve lego star wars, il passe sa vie sur le site internet de lego 
- peut-être un jeu de société (Qui est-ce) sûrement un déguisement ... star wars 
- des playmo mais c'est en concurrence avec les lego (il veut 3 boîtes à 100 euros, le bateau pirate, l'arène des romains et je-ne-sais-plus-quoi, il a fallu lui réexpliquer le prix des choses)
- peut-être une montre ... lego star wars
|
Maintenant que je reprend à 100% et que je sollicite déja les grands-parents pour les récupérer 2 soirs par semaine, je ne vois pas quand ils pourraient faire des activités
|
Elles sont superbes 
Je ne sais pas si c'est grace au talent du photographe ou si tout fils est super éveillé mais il a des attitudes très mûres qui rendent les photos géniales, bref tu dois avoir les chevilles qui enflent avec un bébé aussi beau
|
J'ai vu ça, il y aura bientôt un Nania à 39 euros je crois !! on est bien loin des 250 euros de l'équivalent chez Römer
|
Notre première fille à franchir le cap des 6 bougies
|
Plein de bisous pour tes 2 ans
|