Le + gros décalage entendu récemment c'est la manif anti-Berlusconi en Italie selon la police 400.000 selon les syndicats 4.000.000 ça fait une petite différence 
de toute façon on se doute bien que les chiffres sont faux, chez moi on répond à la question du nombre de grévistes le lendemain donc on n'est pas compté
|
Je te rappelle quand même qu'en tant que fonctonnaire tu n'as pas le droit d'avoir un autre boulot officiel
|
Deux années de suite le Ce de zom invitait au cirque Pinder (c'est le même n'est-ce pas ?) à la pelouse de Reuilly. Cette année c'était Madagascar 2 en avant-première, zom et Elouan ont préféré 1000 fois le cirque. Du coup ils veulent prendre des billets pour y aller la semaine de Noël (mais c'est 45 euros les places si tu veux être pas trop loin !)
|
jamais tenté désolée 
où sont passées les gourmandes ?
|
|
Vous qui avez déja communiqué par Sms, vous pourriez envoyer un petit sms à Mel pour savoir si tout va bien ?
|
J'ai entendu 42 voix d'écarts, il y en a qui doivent regretter de ne pas avoir voté s'ils sont pro-Ségo
|
j'ai pas suivi ... le scrapcooking, ça se mange ??? c'est des sortes de sucettes ? ça donne envie ne tout cas !
|
mes enfants vont être jaloux
|
bonne fête !
c'est aussi les 30 ans de mon frère (mon "petit" frère a 30 ans gloups)
|
Inutile de dire que dans ma banlieue c'est pas tellement comme ça  Sérieux quand je retourne chez mes parents qui habitent pourtant une grande ville (Rouen), comparé à la seine saint denis, j'ai l'impression d'être chez les bisounours et du coup je dis un "bonjour" + chaleureux dans les magasins, je suis + cool au volant, bref je me déshumanise ici
|