|
Bonjour les filles,
je suis ravie que les votes reprennent , d'autant que la petite va bientôt pointer le bout de son nez (d'ici 18 jours si tout va bien)
En accord avec la papa et suite à l'une de vos suggestions..Nous nous déciderons le jour de la naissance après avoir vu la petite bouille de mademoiselle!
Lilou, tu as effectivement raison de dire que qque soit le prénom choisi, la petite aura son "propre " caractère. Maintenant, en tant que parent le prénom que tu choisi pour ton enfant n'est pas anodin: il reflète un certain état d'esprit, une originalité (ou non), un style ...bref il y a des tas de raisons!
Il y a 3 ans, le choix du prénom de notre fils, "Esteban" s'est imposé à nous : nous avions flaché sur l'Espagne (l'Andalousie) et le film d'Almodovar "Tout sur ma mère" (l'un des personnages porte ce prénom). Esteban représentait tout ce que nous avions aimé.
Sandrine
|
|
Attendre la naissance pour choisir...Oui pourquoi pas!
|
|
L'écart se ressert!!! 
15 votes pour Capucine
10 votes pour Paloma
Suspense Suspence, merci les filles pour votre aide
Sandrine
|
Oui sympa... mais c'est un prénom qui à de + en + la côte ?! j'ai déjà 2 petites Noémie dans mon entourage. bises Sandrine
|
Merci les filles pour vos réponses! Nous avons séléctionné 2 prénoms qui ne dégagent pas du tout la même chose d'où la difficulté pour choisir! Capucine, c'est la douceur, la tendresse alors que Paloma c'est plutôt, le caractère fort, la femme latine par excellence! En fait la question à se poser , c'est qu'elle "image" voulons nous donner? bises Sandrine
|
|
Bonjour,
Notre fille devrait pointer le bout de son nez dans 1 mois tout juste! Son papa et moi sommes enfin mis d'accord sur 2 prénoms qui nous apprécions tous les deux!
Maintenant reste à trancher!
Alors de Capucine ou Paloma lequel de ces prénoms mérite selon vous de l'emporter ?
Merci
Sandrine
|